• LE BLOG EST NE... NOTRE BEBE DE PAPOTAGE...

    LE BLOG EST NE... NOTRE BEBE DE PAPOTAGE...

     

    VOILA ! JE NE SUIS QU'AU DEBUT ET JE NE CONNAIS PAS TOUTES LES FONCTIONS MAIS LE BUT EST DE NOUS PARLER.....

    JE VOUS DEMANDERAI DU TEMPS POUR LES FINITIONS... CAR LA JE NE CONNAIS PAS BEAUCOUP ELKABLOG MAIS ON Y GO ? YES !!!!

    A VOUS.....

    LE BLOG EST NE... NOTRE BEBE DE PAPOTAGE...


  • Commentaires

    243
    Sylvette60
    Dimanche 11 Février 2018 à 19:07

    test photo

    242
    grand-mère
    Mardi 31 Octobre 2017 à 22:33
    POUR JAKLINE: ON EST DANS UNE AUTRE SEMAINE...REGARDE IL Y A UNE AUTRE IMAGE: COMME CHEZ MANOU! Sinon tu vas faire un monologue lol !!!!:-D
    241
    Mardi 31 Octobre 2017 à 19:39

    jakline on a changé de semaine pour mettre des coms comme sur le défouloir de Manou

    240
    Jakline71
    Mardi 31 Octobre 2017 à 19:30

    Résultat de recherche d'images pour "GIFS rire"Résultat de recherche d'images pour "GIFS rire"Résultat de recherche d'images pour "GIFS rire"Résultat de recherche d'images pour "GIFS rire"Résultat de recherche d'images pour "gifs rire"

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 19:38

        jakline on a changé de semaine pour mettre des coms comme sur le défouloir de Manou

    239
    Jakline71
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:59

    Re-moi, j'ai zappé le jeu !!!!! donc : SOLEIL - ASTRE

    Nous venons d'avoir une bonne 50taine de petits "HALLOWEN", ils nous ont fait peur.........et ont dévoré et emporté tous nos stocks de bonbons et autres !!!!!!Très bien organisé ce défilé et super bien encadrés ces p'tits loups !!!!

    J'ai découvert grâce à "Grand'Mère" que bon nombre d'entre-vous ont mis LEUR AGE à côté de leur pseudo !!!!! Une bonne idée !!!!!! On se situe mieux n'est-ce pas !!!!!! PERSO j'ai tjrs mis "Jakline71" mais pour moi c'est mon département...........nananère......glasses intello biggrin. Bisoux bizoux

     

    238
    Jakline71
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:23

    HELLO les @mies, tout va pour le mieux ?? Moi, pratiquement terminé la grande préparation du VIDE-MAISON !!!!! Tout sera prêt pour samedi de bonne heure........Là encore qqs finitions, des étiquettes à coller......préparer la pile de draps en lin......etc...........Ce WE désolée mais vous ne me verrez pas smile wink2 , mais début de semaine ce sera OK !!!!!

    Une envolée de bizouxxxxxxxx part vers chacune de vous !!!!!!

    237
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:50

    Je croyais qu'on changeait de semaine???? 

    Qué passa?

    236
    Jakline71
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:29

    COUCOU les copinettes, éh bé vous devez avoir soif !!!!! ouahhhhh tous ces comms ce dimanche !!!!! pendant ce temps avec PapaJak on accrochait nos affiches et moi je distribuais les tracts dans TOUTES les boîtes à lettres.......

    De la gym gratuite.......descendre de voiture pour 2 tracts, remonter en voiture pour aller plus loin et stop ici 6 boites à lettres etc........et demain on doit finir de préparer la vente.........Là déjà bien vendu, des amateurs de choses anciennes, même des chapelets pour collections !!!!!!La semaine va passer hyper vite........De plus avec les visites que je vais essayer de faire régulièrement pour bavarder avec VOUS TOUTES, je risque de rester debout 24h/jour !!!!!!! yes kiss winktongue.......MAIS QUEL PLAISIR DE SE RETROUVER AINSI, J'ADOOOOOOOOORE !!!!!!!

    OUI Grand-mère je m'y connais pour les émoticônes etc.......j'ai eu un blog pendant qqs années !!! éh éh éh ......

    Mais TORTUE je ne connaissais pas ton pseudo !!!!u0422u0430u0445u0430.jpg

    Bonne nuit les bavardes happy smile et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 09:00

        Elle est bien jolie cette tortue!

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 07:26

        Ah c'est moi sur la photo? Je ne porte pas de chapeau!!!! LOL

        Bonne journée à toutes ici 4° dans le Jura

      • grand-mère
        Lundi 30 Octobre 2017 à 00:58
        D 'accord avec line ;-)
      • Line21
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:31
        Avec ça tu vas pas avoir chaud aux fesses frileuse comme tu es!!! A moins que georges vienne te rechauffer....
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:40

         

         

         

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:38
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:34

        alors tu peux nous donner la solution pour mettre les gifs et photos. j'ai essayé de mettre une photo venant de mes images mais c'est refusé sniff

    235
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:02

      • grand-mère
        Lundi 30 Octobre 2017 à 00:56
        Oui Christine : clic droit = copier image, tu vas dans le corps de commentaire et ctrl + v, tu valides et lorsque l -image est là tu envois ton com ;-)cà s 'amuse ce dimanche sur eklablog lol bientôt vous allez me renseigner ! De vraies gosses lol
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:31

        mais non Dane ta solution est sûrement bonne aussi

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:21

        Bravo, du coup mes explications ne servent à rien, t'es trop bonne, enfin nous sommes trop bonnes

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:20

        je pense avoir trouvé comment mettre des images et gifs. On fait ctrl v et moi je faisais envoyer en bas de mon com mais je viens de faire entrée sur mon clavier et ca a marché. est ce vraiment la solution ?????

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:15
    234
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:56

    Hourra ça marche!

     

      • grand-mère
        Lundi 30 Octobre 2017 à 01:00
        Merci Dane!!! Continue à nous trouver des trucs!
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:20

        Pour insérer une image depuis internet on fait copier l'adresse du lien, on clique sur l'icone à gauche des émoticones et on fait coller l'adresse du lien et on diminue l'image. Si elle est encore trop grande on la supprime et on recommence en diminuant l'image Et voila

        Voilà tout ça pour dire que demain sur la 3 l y a un documentaire sur les éléphants

        Bon je vous quitte bonne soirée

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:04

        Super pour toi !

         

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:59

        bon si tu trouves comment on met des images tu me dis stp

    233
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:28

    je bidouille je bidouille!!!!

      • Line21
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:28
        Non guépards, photo que jai pris en Namibie.
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:56

        ben te voilà en panthère lol lol

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:49

        clique dessus

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:48

        a côté tu dois avoir pseudo

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:35

        oui je vois j'ai mis mes lunettes!

         

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:30

        vois tu eklablog sur la gauche de l'écran ?

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:28

        et ça marche pas!

    232
    grand-mère
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:08
    Pas eu le temps de venir car pluie dehors mais soleil à l 'intérieur avec mes petits enfants! J 'en ai bien profité pendant que vous faisiez mumuse à mettre des photos lol. Vous êtes de vraies depanneuses entre vous ! Parfois je me marre mais j 'en sais pas plus que vous lol
    En principe demain on change de semaine sur le blog, j 'ai fais des prévisions jusqu'à la fin du mois. Est ce que cela va marcher? Car pour mettre un com il faut tout faire défiler ! Là pas pratique ! Bonne soirée les nanas ;-)
      • Lundi 30 Octobre 2017 à 09:03

        Moi aussi j'ai tourner en rond mais je n'aime pas quand cela me résiste que j'aurais bien pu y passer la nuit... mais au final ne me demandez pas comment j'ai fait car tellement bidouiller que je ne m'en souviens plus!

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:24

        pas mumuse pour moi car je tourne en rond mad

        bonne soirée mamapah

      • Line21
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:11

        Bonne soirée mamie!

    231
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:12

    BONHEUR = SOLEIL (enfin s'il veut bien venir demain, je l'attends)

      • grand-mère
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:09
        Pas pour la région parisienne! :-S
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:02

        c'est pas ce qui est prévu chez nous

    230
    Line21
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:00
    Des chasseurs belges ?

    Un groupe de chasseurs, dont un bègue, parcourt la savane.

    Tout à coup, le bègue se met à hurler :
    – Hip… hip… hip… !
    Les autres s’écrient :
    – Hourra !
    Et ils se font tous piétiner par une bande d’hippopotames.
    229
    christine 56
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:10
    Bonheur - santé
      • Line21
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:33
        Mais je trouve pas eklablog comme tu dis...
      • christine 56
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:30
        ☁☕
      • christine 56
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:22
        Je suis en train de tatouiller avec ma tablette
    228
    Line21
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 16:50

    bon toujours pas trouver pour mettre avatar j'abondonne! snif!

      • grand-mère
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:10
        Lol lol et lol
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:06

        Je viens de t'envoyer une explication

        Biz

      • Line21
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:32
        Contrôle V
      • christine 56
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:26
      • christine 56
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:25
        Comment t'as fait pour mettre la photo l'une ?
    227
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 16:04

    Brouillard à notre arrivée dans le Jura!

    Bonne soirée

      • grand-mère
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:11
        Super!!!
    226
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:57

    voila, comme je n'arrive pas à mettre des photos ici, j'ai repris mon ancien blog  j'avais oublié les identifiants , j'ai retrouvé,  donc si vous voulez je veux bien vous montrer notre region ,

    http://danpierre.canalblog.com

      • grand-mère
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:12
        Je regarderai demain pierrette ;-)
    225
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:20

    bonjour, hier super belle journée, nous sommes allés a concarneau  porter les fleurs

    ce matin  salon de loisirs creatifs à plougourvest  beau mais cher,  et que des marchands,  pas de brouillard mais un temps gris triste

    je n'ai pas trouvé la solution photo non plus

    bonne journée à toutes bisous

    224
    Line21
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:06

     

    Résultat de recherche d'images pour "google gifs images leopards"

    coucou les filles bon j'ai réussi a mettre une image mais je n'arrive pas à la mettre comme tortue, ou grand mère  en haut à droit du comm...j'ai cuisiner toute la matinée je vais chez ma mère à midi mais elle a invité mon cousin et son copain sans me demandé mon avis je l'ai appris par hasard sinon je venais avec un repas pour 3 alors que nous allons être 5 ....c'est bon que j'adore mon cousin et que son copain est adorable, mais bon j'avais pas prévu cela!!!!   

    Grand mère si tu peux enregistré mon image en plus petit  comme avatar ce serait sympa sinon j'essaierai encore et encore à ++++++                                                                                                      

      • grand-mère
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:13
        Pourquoi il me regarde comme un beafteak
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:21

        il est tout beau ce "chaton"

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:19

        Line pour mettre mon avatar j'ai été en haut de la page du blog c'est écrit eklablog puis à côté pseudo. tu cliques dessus. puis tu t'enregistres nom prénom adresse mail et tu as un petit encart pour l'avatar. puis tu enregistres

         

        par contre pour les gifs et images, je fais comme a dit mamapah ctrl v, mes images apparaissent mais quand je fais envoyer, pffffffffff elles s'en vont

    223
    babeth
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:05
    babeth

    Je vous attends !!!

    222
    babeth
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:58
    babeth

    c'est nous direction vide maison de Jakline happy

    221
    babeth
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:55
    babeth

    Bonjour les copines

    Moi, le changement d'heure ne pas réussi, au lieu de e éveillée à h comme presque tous les ours de la semaine il était 5h15. Impossible de me rendormir, j'ai pris petit déjeuner à 6h et me suis recouchée avec mon live , j'ai redormi un peu mais réveillée à 9h suis dans le potage

    Je traîne su ordi. Je vais aller à un salon sur ma commune ca va me éveille et cet après-mid,i je vais voir expo de Patch pas vu hier.

    Pas de pluie grisaille température douce 16° et fenêtre grande ouverte pendant que miss Frimousse surveille du toit les etexrieurs

    Bonne journée

    220
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:54
    219
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:50

    Bonjour tout le monde.

    C'est une bonne idée ce car pour aller chez Jakline, Lanester - Mâcon ca fait combien de km ?

    Le temps est gris triste.

    J'ai fait une grande tarte aux pommes rhubarbe pour deux. Hi hi je suis "obligée" d'utiliser mon grand plat a tarte sinon je suis obligée de couper le reste de pâte qui déborde de mon petit plat et cela fait de la perte. Comme j'aime pas le gaspillage........cela m'arrange bien.

    A ++++++++

     

    218
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:49

    AMITIE-BONHEUR

     

    Bon dimanche à toutes on part dans un moment, le brouillard nous attend dans le Jura

    217
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:38

    zut je suis revenue lire ta réponse et du coup j'ai fait ctrl v et je crois que ca a marché mais je ne vois pas mon coeur breton !!!!!!!

    216
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:37

    Bonjour.

    Ben je ne peux pas faire de copier collé non plus Mamapah

    215
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:34

    Bonjour les copinettes

    Je suis devant mon ordi (non j'y crois pas) et surtout sur un site de brodeuse.

    Si vous aimez comme moi la broderie traditionnelle vous devez connaître Marie Suarez, si non voilà le lien 

    http://suarezmarie.canalblog.com/ 

    Aujourd'hui il faut que j'installe ma nouvelle bibliothèque et que je fasse un peu de broderie non faite hier soir et j'ai du repassage aussi  et je voulais faire des lessives mais là il s'est mis à tomber une pluie fine donc demain est un autre jour.

    Bon dimanche

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:08

        Et Marie Suarez est une personne adorable

      • babeth
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:45
        babeth

        Je connais Marie Suarez, ces modèles sont superbes.

        Dommage pour ta lessive, envoie là moi  ici grisaille mais pas de pluie

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:28

        je connais Marie Suarez et l'ai rencontré dans un salon. tous ses modèles sont jolis.

    214
    Samedi 28 Octobre 2017 à 21:13

    BISOUS = AMITIEE 

    213
    Samedi 28 Octobre 2017 à 21:12

    Coucou

    Vite avant que le film commence et que je me lance en même temps dans ma broderie

    C'était super le Festival, le seul regret c'est que nous n'avons pas pu voir de film car nous sommes arrivés trop tard, mais toutes les expos étaient superbes, les gens adorables, ne nous forçant pas à acheter. Ti-mari était content il s'est trouvé des sabots en cuir d'une très belle couleur pas les sabots avec le nez relevé, ils sont très jolis.

    J'ai trouvé une carte que je posterai lundi il y en a une à qui ça va faire plaisir.

    A plus les copinettes

    212
    Samedi 28 Octobre 2017 à 20:35

    CÂLINS- BISOUS

    Nous partons dans le Jura demain, si ça pédale ne t'étonne pas de mon silence Denise!

    Bonne soirée à toutes

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:49

        LOL TU VAS AVOIR LA TAILLE FINE... BONNE ROUTE..

        Image result for GIF GASTON LA GAFFE

    211
    cristal9
    Samedi 28 Octobre 2017 à 20:03

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi non plus pas image..... Chez moi aussi pas chaud et oui faut mettre les chaussettes.....Suis allée resto du coeur près de chez moi car grands jardins et des gens cultivent des fleurs et font des ventes au public.... Donc j'y vais régulièrement un peu plus cher mais cela fait travailler des gens dans le besoin....

    Pour la vide maison de chez Jakline, je vois bien un car faire le tour de toutes les copines....hihihi.

    Bonne soirée

    brigitte

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 21:02

        IL EST PAS CHOUETTE NOTRImage result for GIF CLIN D OEILE BLOG? 

        HEU LA J'AI FAIT LE GRAND ECART... JE SAIS PAS COMMENT REVENIR EN ARRIERE LOL ...

        BONNER SOIREE ET GBISOUSSSSSSSSSS

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 21:00

        HA OUI BONNE IDEE BRIGITTE....Image result for GIF GASTON LA GAFFE

        Image result for GIF GASTON LA GAFFE ET QUI DIT QUE L'ON PEUT PAS METTRE DE GIF

        VOUS ALLEZ SUR UN GIF SUR GOOGLE UN CLIC DROIT SUR L'IMAGE POUR COPIER,  VOUS VENEZ DANS LE COMMENTAIRE ET LES TOUCHES CTRL ET V EN MEME TEMPS POUR COPIER ET CA Y EST...

        ET VOILA MEME POUR LES PHOTOS ET LE BUS EST PRET A VOUS PRENDRE POUR DIRECTION LE MACONNAIS DES JACK.....

        MOI JE M'OCCUPE PAS DES ICONES DANS LES COMMENTAIRES...

        JE FAIS SIMPLEMENT UN COPIER/COLLER.... ET CA MARCHE LA PREUVE...

        DU SOLEIL ... ON Y VA Image result for GIF SOLEIL

        DE LA PLUIE ? OKI 

        Image result for gif pluie et vent HO LA BRTAGNE CE SERA COMME POUR LES 3/4 DU PAYS DEMAIN

        DE LA NEIGE? on y va ...Image result for gif neige

        ALORS MAINTENANT MA BOUILLE? OKI  ET APRES J'ARRETE... LE FILM VA COMMENCER... A DEMAIN Image result for GIF GRAND MERE

    210
    grand-mère
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:43
    En principe si tout marché bien, nos papotages de pipelettes seront à la semaine. J 'espère que ça marchera. J 'avais prévu 50 coms à la semaine, puis devant l 'évidence 100 ! Mais j 'augmente car on en est à 145... Wahoo !
    On avait vraiment besoin que le defouloir de Manou continue... Youpue de se retrouver.. Bonheur, malheurs, jeux on est là les unes pour les autres... Super !
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:09

        Il a l'air terrorisé le pauvre 

      • babeth
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:48
        babeth

        Super ton copilote c'est mieux qu'un gps

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:38

        T'as acheté une voiture anglaise ?

    209
    grand-mère
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:38
    TRISTESSE = CÂLINS
    208
    Jakline71
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:37

    Ma chère MAMAPAH un GRAND MERCI pour nous permettre de se retrouver ici entre copinettes !!!!!

    Je suis RAVIE.............Bizouxxxxx.

    B11_zps00df26da.png

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:51

        Jakline t'es la plus douée avec un ordinateur

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 21:07

        Super Jakline est venue nous rejoindre

         

      • grand-mère
        Samedi 28 Octobre 2017 à 18:36
        Ha Jackline à réussi pour les gifs! Yes !
    207
    Jakline71
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:27

    OUH là là mais j'ai loupé le coche no !!!!!! Donc à pieds pas évident de vous rejoindre biggrin........Ma pauvre tête va éclater !!!! Heureusement notre Mâconnais nous offre son super soleil wink2, c'est génial, donc là il marque des points !!!! Sinon, le vide-maison est pratiquement prêt, mais quel boulot, c'est assommant. Tout étiqueter, etc......J'ai fait les affiches et tous les tracts sont à distribuer....... Dommage que vous ne pourrez pas venir, certaines choses pourraient vous plaire !!!! wink2 yes @ bien vite et bises à vous.kiss

     

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 21:07

        Oui dommage que ce soit si loin

         

      • cristal9
        Samedi 28 Octobre 2017 à 19:46

        Oh oui dommage .... c'est trop loin. Bises. Brigitte

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 18:24

        Jakline je suis inscrite depuis le début!

        Gros bisous

        Martine-tOrtue

    206
    grand-mère
    Samedi 28 Octobre 2017 à 12:52
    DEUIL = GROSSE DOULEUR
      • grand-mère
        Samedi 28 Octobre 2017 à 18:35
        Mea culpa ;-)
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 18:25

        On avait dit DEUIL -TRISTESSE

        Bisous ma belle

    205
    grand-mère
    Samedi 28 Octobre 2017 à 12:46
    Un grand bonjour en vitesse avec temps mitigé... Suis à la bourre.. Dane c -est super bien. Moi j 'adorerai aussi
    Bonne journée à toutes et gogo
    Je regarderai lundi pour mettre photos..
      • grand-mère
        Samedi 28 Octobre 2017 à 18:47
        Ben non regarde Jackline a reussie.. Je vais faire un mode d 'emploi....
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 15:07

        j'ai regardé pour  les photos mais j'ai compris qu'il n'y a que toi qui peux en mettre

    204
    babeth
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:54
    babeth

    Bonjour

    Ce matin 5°, ciel dégagé et 10 mn après la brume et là de nouveau le soleil qui pointe.

    Miss Frimousse  déjà été faire un tour sur le toit .

    Moi pas encore mis de chauffage dans l'appartement , il y a 18°.

    Cet après-midi je vais voir un canapé vu sur le bon coin , un peu marre d'être assise parterre, et peut être une expo de Patch pas loin cela dépendra de mon humeur, sinon  demain.

    Bonne journée à toutes

     

    Ps: J'ai voulu mettre un gif mais çà fonctionne pas  arf

      • grand-mère
        Samedi 28 Octobre 2017 à 18:48
        Moi aussi !
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 15:05

        ho la la à 18° mon chauffage est allumé

    203
    Line21
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:43

    coucou les filles il fait 4°c et du brouillard, le réveil a sonné mais pas entendu du coup pas de sport ce matin, je dois aller chez ma mère !... mon beau frère a été hospitalisé d'urgence et ma belle soeur se fait un soucis monstre vu qu'elle n'est pas en bonne santé non plus, il va certainement falloir que l'on aille en Belgique...

    TRès joli ton avatar chris 56, je n'ai pas encore trouvé comment en mettre un.

    Fifille arrive lundi, je suis contente.

    Bon week end.

      • cristal9
        Samedi 28 Octobre 2017 à 19:51

        Courage à ta famille. Brigitte

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 15:05

        merci Line.

        la vie est pas tendre quelquefois ....

      • grand-mère
        Samedi 28 Octobre 2017 à 12:49
        Bon courage line! Et normal que ta belle soeur se fasse du souci ! 2 de à être pas bien c 'est difficile à gérer. Faudra une solution... Aide etc.. Mais pas si évident.... Gogo
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 11:14

        Bon courage à ton beau frère et ta belle soeur aussi

      • babeth
        Samedi 28 Octobre 2017 à 09:57
        babeth

        Pas drôle pour ton beau frère et la Belgique c'est pas la porte à côté pour y aller.

        Prépare bien l'arrivée de ta fille  

    202
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:49

    Bonjour les filles, 8° ce matin, pas chaud mais de saison!

    Bonne journée à toutes

     

    DEUIL-TRISTESSE

    201
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:16

    Déjà samedi ! j'ai pas vu la semaine défiler

    Cette AM je vais au festival du Film International Ornithologique à Ménigoute (dans les Deux Sèvres) chaque fois qu'ils en parlaient ça me tentait là j'ai décidé d'y aller.

    Bon samedi à toutes

    200
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:42

    DOULEUR - DEUIL

      • babeth
        Samedi 28 Octobre 2017 à 09:58
        babeth

        Résultat de recherche d'images pour "gif tristesse gratuit"

      • babeth
        Samedi 28 Octobre 2017 à 09:44
        babeth

        Résultat de recherche d'images pour "gif tristesse gratuit"

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 08:12
    199
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:32

    Coucou les filles.

    ouf la semaine est finie.

    temps couvert toute la journée.

     

    198
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:28

    bon je ne sais pas si j'ai réussi a mettre mon avatar !!!!!!!

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 08:11

        ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

         

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:28

        YES YES YES J'ai réussi une chose

    197
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 20:48

    INTENSE-DOULEUR   souvent!

    Bonne soirée à toutes

      • grand-mère
        Samedi 28 Octobre 2017 à 12:50
        Ho oui ! Et parfois handicapant! Gbisous
    196
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:51

    LUMINEUX = INTENSE

    195
    grand-mère
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:43
    CIEL = Lumineux
    194
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:36

    Petit soleil timide!

    CONSTELLATION- CIEL

    Bonne fin de semaine à toutes

      • grand-mère
        Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:42
        Soleil ici cet après-midi avec passages nuageux et là on sent différence de température . Mais je suis en sous pull plus sans manche pour ma ballade..Et après petit café chez voisine et commencé atc ;-)
    193
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:41

    B'jour les filles

    Comme dans beaucoup d'endroit il fait gris à part chez Manou et Kiki, les températures ont chutées.

    Je fais du ménage par petits bouts car ma toux me fatigue beaucoup. Je tousse toute la nuit (ou presque)

    Bonne journée

      • cristal9
        Vendredi 27 Octobre 2017 à 22:31

        Prends soin de toiyes

      • grand-mère
        Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:39
        Soigne toi bien!!
    192
    grand-mère
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:16
    Hier brumeux mais sortie tout de même car ça fait du bien
    Avant hier brumeux mais soleil dans l 'après midi c 'était chouette
    Ce matin pas de brume mais gris et d 'un seul coup un coin de ciel bleu et l 'arrivée de mon fils non prévue avec ravitaillement de fromage d 'Auvergne... il est reparti et bizarre le coin de ciel bleu aussi.. Par contre les mésanges sont de plus en plus dans le sapin... Je vais me dépêcher un peu car là je trainaille.... À plus.... ;-)
      • grand-mère
        Samedi 28 Octobre 2017 à 18:54
        Mes fils sont mes rayons de soleil.. Mais pas évident parfois... Mais on s 'aiment
      • grand-mère
        Samedi 28 Octobre 2017 à 18:52
        Oui Brigitte ça agit sur mes articulations.... Merci
      • cristal9
        Vendredi 27 Octobre 2017 à 22:32

        Profites bien de ton fils, attention au fromage....

      • christine56
        Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:11

        c'est super cette visite en plus avec du bon fromage miam miam

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:39

        Ton fils serait donc ton rayon de soleil, ou de ciel bleu ?

        Bisous

    191
    grand-mère
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:10
    ÉTOILE = CONSTELLATION
    190
    babeth
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:30
    babeth

    Bonne journée à toutes

    Ici, çà démarre sous la grisaille, après une  nuit coupée avec téléphone à 4 h et je n'ai réussi à me rendormir que vers 7h15 jusqu'à 8h30 mad

    Miss Frimousse est sortie sur le toit pour voir ce qui se passe dehors wink2

     

    A plus tard

    189
    babeth
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:25
    babeth

    ASTRE = ETOILE

    188
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:20

    PLANETE-TERRE

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:48

        TERRE = ASTRE

    187
    cristal9
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:15

    Bravo les filles les images...... moi il va falloir une leçon particulière, pas top la Brigitte....... Ce matin marche nordique avec quelques personnes qui veulent continuer même si vacances, cela fait du bien de sortir.... si bien que j'ai enfumé mon RDV chez médecin, Oh pas bien...... reporté dans 10 jours..... Après le brouillard du matin, le soleil est arrivé après 14h, c'est mieux que rien. Ensuite tonte de la pelouse pas grand mais il faut le faire. Un peu de lecture et dodo. bises

    Brigitte

    186
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:58

    grand mère si tu veux enlever les messages vides ce sont des photos qui ne sont pas passées merci

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:47

        Tu la mets en avatar, je ne me souviens plus comment j'ai fait mais je me suis inscrite sur eklablog (en haut a gauche)

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:45

         

         

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:14

        tu es inscrite sur eklablog

        dans la barre tu vas sur ton nom

        en dessous tu as changer   clic et tu peux  normalement on finira par trouver

      • Line21
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:46

        Et comment tu as fais pour mettre ta photo, moi pas comprendre!!!!!

    185
    christine56
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:47

    MONDIALE - PLANÈTE

    184
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:45

     INTERNATIONALE-MONDIALE

    183
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:43

    Ici 24° cet aprem, Ti-mari est allé au cimetière, j'ai repassé et fait le grand ménage, je trpuve que Grand-mère ça fait mémé, tu es jeune ma Denise!!!!

    Bonne soirée

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:11

        et!!! elle a bien raison tortue

    182
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:42

    mer

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:03

        oui !!! et tu vois  j'avance j'ai mis un avatar bisous

      • christine56
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:46

        tu fais des essais

    181
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:38
    180
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:36
    179
    christine56
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:35

    Bonjour.

    Je reviens du cimetière car il fallait faire du ménage parmi les fleurs.

    il fait super beau mais le  matin il y a du brouillard très épais.

    Je vais aller promener Susy et ensuite je vais à la danse, cela va me changer les idées.

    a plus tard

     

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:56

        j'en suis au mème point et fils chéri n'a pas reussi non plus de plusieurs façons

         

      • christine56
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:40

        j'ai déjà été comme tu as dit Dane 'insérer éditer une image" mais cela me donne un encart avec Général Avancé

        Mais après ça ben moi je sais plus quoi faire. j'ai essayé de faire un copier collé de mon image ben queue de chique l'ordi veut rien savoir.

      • christine56
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:37

        bon ben j'ai pas réussi a mettre une image mais j'ai déjà mis de la couleur

    178
    babeth
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:23
    babeth

    Bonjour les copines

    Ici grand ciel bleu, température douce et baignade ce matin .Le rêve au quotidien

    bon aprés-midi

    177
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:22

    Bonjour à vous

    Ciel bleu et soleil dans le Poitou, la température ça ira pour un mois d'octobre

    Ménage aujourd'hui (berkkkk) et lessive yes

    Bon courage

    176
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:58

    Bonjour, j'ai été la dernière et je suis la première

    GRANDMERE  met elle les photos facilement sur son blog  ou les autres sur les blog eklablog

    j aurai aimé vous montrer des photos de la bretagne mais je n'arrive pas ici

    si c'est facile je veux bien ouvrir un blog pour vous montrer. et maintenant je suis  pierrette29

    bonne journée

     

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:26

        Coucou, si tu vas tout en bas de cette page, tu verras que Grand-mère a mit qu'on pouvait mettre des photos 

        Sur la ligne dans le corps de nos messages il y a (à coté des émoticones) marqué "insérer/éditer un message" quand tu passes ta souris dessus (je ne sais pas comme s'appellent ces "trucs" il faudra que je demande à mon fiston)

    175
    Pierrette
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:54

    bon une superbe journée, depuis hier le beau temps est revenu

    nous gardons nos petits aujourd'hui, trois mais Bichette à le pied dans le platre  alors on ne va pas bien loin

    bravo aux sportives moi pas trop

    bon courage à toutes et à bientot

      • christine56
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:43

        zut alors pour son pied, en plus c'est les vacances.

    174
    babeth
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:29
    babeth

    Bonsoir

    Ce matin ma séance de "longe côte" était super , la mer était à 15° mais pas froide du tout  il y a des personnes en maillot moi j'ai une combinaison .

    Il y a eu des gros rouleaux et on c'est toutes fait ensevelir et décoller du sol un vrai régal (je sais je suis un peu folle mais, j'assumesmile )prête à recommencer.

    Cet après midi je suis allée voir suis à une annonce une armoire ancienne qui me servirait pou ranger toute la vaisselle reste à m’organiser pour la faire ramener, on verra bien....

    Bonne soirée

      • cristal9
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:06

        Courageuse la "Babeth"cool

      • christine56
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:44

        15° t'es pas bien brrrrrrrrrrrrrrrr même pas en rêve

    173
    Line21
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:58

    Hello les filles, je ne m'en sors pas entre les lessives et le rangement....fifille revient lundi jusqu'à vendredi , cela va passer vite, mais je pense que je vais descendre à la grande Motte du 16 au 22 novembre et elle viendra le week end avec son chéri.

    Bonnes soirée les filles

    172
    grand-mère
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:55
    Sinon chez moi temps gris, il a encore plu tt la nuit. Mari à eu ses infiltrations dans les pieds. Repos et attendre 15 jours... Je vais aller marcher tout de mm un peu car là 2 jours sans et je suis raide... Bonne journée à toutes... Dane ta boxer ne t 'a pas reveillée ?
    171
    grand-mère
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:51
    Bon j 'ai un problème. Lorsque je vais sur des blogs eklablog, tout est déjà marqué, nom, adresse mail, et titre de ce blog et impossible de les enlever. De ce fait je ne peux laisser de com par exemple chez tortue qui est également sur eklablog et si on clique sur grandmère, on vient ici. Ça c 'est un problème ! Car du coup je laisse plus de com a certaines copinettes... Avez vous une idée comment faire pour enlever ces informations des coms de eklablog? Dane tu peux demander à ton mari, stp ou d 'autres personnes? Merci car ça me chagrine...
      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:29

        Il y a un question que je me pose (et Ti-mari aussi) pourquoi quand tu es chez Tortue tu veux cliquer sur Grand-mère, tu mets juste un message à Tortue , il rentre au nom de grand-mère, normal, comme moi Dane86. Effectivement si tu cliques sur le pseudo Grand-mère c'est normal que tu arrives chez toi (enfin sur ce blog)

        Avons nous répondu à ta question. D'un autre coté papadane a dit que eklablog gardait toutes les informations. As-tu essayé de cliquer sur la barre en haut à gauche, il y a marqué eklablog et a coté ton pseudo, tu cliques sur ton pseudo et tu arrives sur Mon profil, mes informations personnelles etc etc ????

        Bon courage et tu verras le problème après avoir fait dodo

        Je pars regarder "esprits criminels" en brodant.

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:24

        Je vais lui poser la question quand il sera dispo

         

    170
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:20

    Coucou les filles

    Là, il faut que je me booste, je suis encore devant l'ordi, je me suis levée à 9h -1/4 une honte

    Je suis sur l'ordi car je cherche une idée à "mettre à ma sauce" de chuttttt pour ATC

    Le ciel est bleu, le soleil brille je vais aller voir pour trouver des étagères pour mes bouquins, je n'ai plus de place

    Bonne journée A++++

      • grand-mère
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:52
        Regarde mon message ci dessus stp ;-)
    169
    babeth
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:15
    babeth

    Bonjour les copines 

    Je vous envoie le beau soleil de ce matin à 8h30 (en pensée j'ai pas trouvé le truc pour mettre photo)

    Aujourd'hui pour moi c'est longe côte de 12h30 à 13h30 , si le temps est aussi beau (22°) qu'hier cela va être du Bonheur dans l'eau .
    Pour celle qui veulent voir à quoi cela correspond, je vous donne le nom du blog du club (peut être que vous arriverez sur le site en cliquant sur le lien mais, suis pas sûre donc, vous me direz.

    http://marcheaquatiquebrehec.over-blog.com/

    Bonne journée à toutes

      • cristal9
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:23

        Oh cela doit ^rtre trop bien.....

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:23

        ça doit être agréable de se balader comme ça au bord de la mer

        On va programmer un bus qui passera chercher toutes les copinettes pour y aller

      • Line21
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:04
        Oui ça marche Babeth
    168
    christine56
    Mardi 24 Octobre 2017 à 21:24

    Bonsoir.

    Encore des histoires avec ma folle de voisine. elle a foutu ma broderie par terre et veut tout mettre a la poubelle mes affaires = ma grenouille et mon panier de coloquintes qui sont a ma porte. J'ai téléphoné à la foncia mais pas réussi a joindre la responsable. Elle devait me rappeler, mais n'a pas fait. Je vais voir demain, mais je vais tout retirer car demain matin en partant au boulot tôt, cette c...e va jeter à la poubelle sur la route. Pffff je n'ai qu'un souhait c'est de pouvoir me barrer d'ici, mais tant que je n'ai pas de CDI ben c'est pas possible. Je ne vais pas la chercher, je l'ignore totalement et pof elle vient me faire des histoires. 

    Bonne soirée à toutes.

     

    je ne reçois aucunes notifications pourtant j'ai coché la case Me prévenir par mail en cas de réponse, je n'arrive pas a mettre de photo ou gif = j'ai 3 mains gauche.

     

      • cristal9
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:27

        Mets lui de la crotte de chien afin qu'elle en trimballe partout chez elle......

        Méchante cette femme.

      • grand-mère
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:41
        Elle est complètement cinglée cette femme ! Tu as pas besoin de tout ça, tu te bas déjà dans beaucoup de domaines ! Allez go Christine....
      • babeth
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:51
        babeth

        Que c'est triste car ,ta grenouille est drôlement sympa et je suppose que ta déco d'automne devait l'être aussi . j’espère que tu auras Foncia au téléphone aujourd'hui.

    167
    Mardi 24 Octobre 2017 à 21:09

    JE TROUVE PLUS PRATIQUE DE METTRE LES COMMENTAIRES LES PLUS RECENTS AUX PLUS ANCIENS,

    QU'EN PENSEZ-VOUS?

    ALLEZ ZOU DEVANT LA TELE... ET UN PEU DE LECTURE ET DODO... 

    Image result for GIF BONNE NUIT

      • grand-mère
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:42
        Moi aussi sinon un peu long et je trouvais déplaisant. Mais faut que j 'apprenne.. Pas évident
      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:16

        Moi aussi

      • Line21
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:40

        Je préfère comme ça aussi, bisous.

      • christine56
        Mardi 24 Octobre 2017 à 21:25

        bonne nuit

    166
    cristal9
    Mardi 24 Octobre 2017 à 19:29

    Chez moi aussi pas très chaud encore bien gris, pas de pluie ce matin chercher BCG thérapie à pharmacie de l'hopital, pas facile d'accèder car travaux partout pour 2ième ligne tram!!!!!!!.

    Vu mon fils car suite bug de mon ancien tel et réglage du nouveau, ensuite un petit tour à l'atoll ('centre commercial) chez Zodio chercher chocolat Barry pour faire gâteau et mousse, ai aussi acheté des petits miroirs pour déco, il faut bien que je me sorte!!!! sinon maison comme "ET".

    Ensuite petite visite de mon beau frère et belle soeur, ouf cela fait du bien...

    Je vous embrasse.

    Brigitte

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:16

        ça rempli bien ta journée c'est super

        Bisous

    165
    Line21
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:02

    Coucou les filles, ici pas très chaud, sport, restau , banque et courses et je suis à plat!

    Les valises sont défaites et une partie de la lessive faites c'est le retour de vacances qui est difficile...

    Bonne fin de journée les filles. 

    164
    grand-mère
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:07
    Bonne journée à toutes ici gris et pluie. Pas de marche pour moi après séance kiné osteo. Je n 'aime pas sortir un petit peu. Faudra que je fasse avec, mais j 'ai de quoi faire à la maison... Et mari parti se faire les infiltrations dans les pieds. Je croise les doigts pour que cela marche ... Sinon opération :-S
    Allez je vais préparer le repas car il a pas voulu manger avant. J 'espère du soleil pour certaines et du moral... Gogo ;-)
      • cristal9
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:29

        Bon courage pour grand-père

    163
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:52

    Bonjour (mon mail s'est effacé suite à une mauvaise manip)

    Je te disais Christine que les gens en remplacement se ne donnent pas tous la peine de faire du bon boulot et c'est dommage parce qu'on pourrait se souvenir d'eux pour une autre occasion.

    Temps gris chez nous, cette AM c'est patch, il faut que je finisse un truc vite fait et que je prépare un ouvrage. Mais il faut aussi que je passe l'aspi

    Bon courage à toutes

    PS il faut décocher "me prévenir par mail en cas de réponse" si vous ne voulez pas recevoir d'avis

    162
    christine56
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:10

    Bonsoir les filles.

    Journée très fatigante pour moi car ma remplaçante n'a rien foutu de la semaine grrrr j'ai tout a nettoyer a fond maintenant. J'ai dit à la secrétaire de rayer son nom pour un prochain remplacement. C'est bien d'être payée mais il faut faire le boulot.

    ici on a eu du crachin toute la journée.

    C'est trop rigolo Dane quand tu dis : Vous m'avez reconnu ? j'ai bien bronzé, je me suis un peu éclatée contre un mur mais ça va devant la photo de ta chienne. Si je mets une photo de Susy ben je pourrais dire : je suis coiffée comme elle mais je suis moins ronde et je ne ronfle pas  lol lol lol

    Bonne soirée les filles

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 09:44

        J'aime bien ton humour aussi, allez mets la photo de Suzy. Au niveau des ronflements je suis sure que ma boxer la bats yes

      • grand-mère
        Mardi 24 Octobre 2017 à 01:00
        Ce serait marrant à voir mais susy est jolie. Attention je dis pas que tu es moche lol pitié;-)
    161
    christine56
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:57

    est ce que vous recevez des mails vous prévenant qu'un com a été posté sur le blog de grand maman, moi je ne reçois rien sniff

      • cristal9
        Mardi 24 Octobre 2017 à 19:06

        moi aussi je reçois

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 09:42

        Oui moi aussi, chaque fois que quelqu'un met un mot

         

      • grand-mère
        Mardi 24 Octobre 2017 à 00:58
        Je me suis inscrite et je reçois pas non plus!
      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:12

        Moi non plus!

         

      • Line21
        Lundi 23 Octobre 2017 à 21:06

        Oui je reçois 

        bisous Chris

    160
    babeth
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:52
    babeth

    Bonsoir les copines.

    Aujourd'hui  c'était journée au club de Patchwork. Suis assez contente de mes premiers petits ouvrages, j'ai hâte d'en apprendre plus mais ,je suis pas encore prête de rattraper Dane.

    Sinon bruine toute la journée mais, pas froid. J'ai pas encore mis le chauffage cela m'arrange car, je comprends rien au programmateur mural.

    Bonne soirée à toutes 

      • cristal9
        Mardi 24 Octobre 2017 à 19:18

        Vous travaillez bien toutes les 2 moi je ne fais pas grand chose et pas de patch....

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:07

        Babeth !!! tu arriveras très vite à me dépasser si tu persistes et puis je ne suis pas bonne, je bricole simplement.

        Ce soir c'est feu de cheminée

    159
    grand-mère
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:45
    Allez genou droit de bloquer avec une partie du bassin... Et tout ça pour une mauvaise rotation en descendant en vitesse de voiture, comme une jeune fille :-! Ben non, faut d 'abord se tourner doucement, mettre un pied puis l 'autre. Moi soulever mon bassin bien haut, 2 pieds par terre et marché vite.. Et voilà.. Jeune fille hum...,
      • babeth
        Lundi 23 Octobre 2017 à 20:45
        babeth

        Quelle idée de te dépêcher pour sortir de ta voiture , comme disait ma Maman " Tu as de pas de bébé qui pleure à la maison" . Prends ton temps quand tu rentres et sors de ta voiture.

    158
    Grand-mère
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:55

    Vous êtes beaucoup à mettre un nô  après votre pseudo lol moi bizarre pas avec grand-mère ? Y aurait-il qu' une seule grand-mère sur eklablog ? 

    Bon dans 1/2 h kine pour séance mais surtout voir ce que j'ai encore ... Un peu beaucoup marre de rester tranquille .. Pourvu que ce soit pas le genou car ça j'aime pas du tout car flippant pour moi .. 

    Il commence à pleuvoir ... 

     

    Pour mettre des photos lorsque je pourrai aller sur l'ordi j'essaierai de vous faire un topo .. Mais faudra que je sois au top et question photo avatar , je sais pas comment j'y suis arrivée .. Voir avec Dane ... Bon à plus , faut redescendre l'escalier maintenant ... Greeee 

    157
    Line21
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:02

    Coucou les filles, je reviens d'Afrique Australe,  mais assez fatiguée nous avons fait 2000 kms en 9 jours, sans parler des trajets en avions et bateaux... très très beau pour ceux qui aiment la nature et les animaux, mais plus de temps sur les routes et les douanes que de visites... car beaucoup de changement de pays alors à chaque fois les douanes et là alors il ne faut pas être pressé pour passer, j'ai donc 15 nouveaux tampons sur mon passeport. 

    Contente de vous retrouver...

    Bises les filles

      • babeth
        Lundi 23 Octobre 2017 à 20:53
        babeth

        Tes photos font envie , cela a du être super . Bonne reprise dans le quotidien

         

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 20:29

        J'ai vu tes photos superbes! Le malheur quand on refait le passeport ils gardent l'ancien adieu les tampons!

        Bon retour

        Bisous

    156
    grand-mère
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:17
    Bonjour, et ben moi pas la forme. Hier Truffaut et en sortant de la voiture il pleuvait, je me suis dépêchée pour rentrer et ma jambe droite a donné un coup sec et s 'est raidie. Du coup repos. Ce matin je pensais que cela irait mieux mais je sens ma rotule et ma cuisse arrière de prise.
    Cet après midi kinée, je verrai ce qu'elle en pense ? Mais après corps médical désertique pendant les vacances scolaires.
    J 'ai bien fait d 'avoir fait la base du blog avant car là je suis avec tél portable. Bonne journée à toutes...
      • grand-mère
        Mardi 24 Octobre 2017 à 00:54
        Oui à cause de mon autre blog car pas envie d 'étaler ma vie. Ce sont 2 blog bien distincts.. L 'inconvénient c 'est que lorsque je vais sur le tien c 'est ce blog qui s 'inscrit pour te mettre commentaire et impossible de l 'enlever. Crotte de crotte! Va falloir que je trouve un moyen
      • Lundi 23 Octobre 2017 à 20:28

        Bon courage ma belle, tu t'appelles grand-mère maintenant?
        Bisous

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 11:28

        Décidemment tu te rates pas, mon père t'aurais dit "comment t'as fait" et je lui répondais dans ce cas "tu crois pas que je vais recommencer.

        Gros bisous et bon courage

    155
    Pierrette
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:18

    je n'ai pas reussi  a insérer une image

    ça commence bien  il pleut sur le finistère, nous avons allume le chauffage hier soir

    bonne journée

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 10:57

        Il faut que tu t'inscrive sur eklablog pour mettre un avatar (photo)

    154
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:53

    Coucou les copinettes

    Tout à l'heure je pars à un RV donc je passe faire un petit coucou

    J'ai trouvé un site pour mamapah qui me charrie toujours pour mes amies les grenouilles, sur ce site elle sont plus digestes quoique...https://www.cuissedegrenouille.com/fr/216-femme

    Profitez bien de ce lundi, à +

    Au fait pour pouvoir mettre une photo j'ai du changer de pseudo car Dane était déjà pris donc je suis maintenant et sur ce blog Dane86

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 19:51

        Vous m'avez reconnu ? j'ai bien bronzé, je me suis un peu éclatée contre un mur mais ça va

      • grand-mère
        Lundi 23 Octobre 2017 à 18:40
        Je pensais que c 'était son âge lol ?
      • Line21
        Lundi 23 Octobre 2017 à 14:46

        Coucou les filles, je suis revenue d'Afrique australe très très beau.

        Dane je trouve bien de mettre son département comme on peut situer les copines.

    153
    babeth
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:18
    babeth

    Bonsoir les copines

    Un dimanche bien empli car, je continue à m'installer doucement mais surement, mais pas simple car peu de meubles vu qu'en région parisienne des grands placards dans le mur , une cuisine aménagée et un cagibi. Mais, avec de la patience cela va le faire. Cet après midi temps agréable, pas de pluie du coup j'ai été à un vide maison mais rien de terrible et après longue ballade à pieds le long de la mer.

    Maintenant, je me pose avec ma broderie pendant que Frimousse se promène sur le toitwink2

    Bonne soirée à toutes 

    152
    christine56
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:37

    Bonjour.

    Il y a du vent et il fait froid mais pas de pluie le linge est dehors a sécher.

    Un dimanche de repos avant de repartir demain au boulot, j' en avais besoin car la semaine passée a été très dure.

    Je vais promener Susy qui a été toute la semaine chez mon beau frère et du coup a trop bien mangé et a grossi... hou que c'est laid. J'avais donné un paquet de croquettes light mais elle a préférée du poulet, jambon avec pâte etc.... Maintenant il faut qu'elle fasse du sport. Pas moi car 1kg5 de perdu.

    A plus tard les filles

     

      • Grand-mère
        Lundi 23 Octobre 2017 à 15:44

        Plus que dure christine ... Courage .. Gogo et gbisous 

      • cristal9
        Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:47

        Bon courage à toi et oui moins de KG plus facile de se déplacer. Tu vas la faire marcher et toi tu vas prendre l'air cela fait du bien de s'aérer. Bises

    151
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:55

    J'ai voulu sortir mais le vent était glacial, du coup c'est mon fils qui est allé promener la boxer

    Biz

    150
    cristal9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:28

    Bon dimanche moi ai commencé par 11 km et oui Octobre Rose fait dans ma commune avec un temps correct ... Maintenant cela se couvre et cet après midi repos, il faudrait que je sorte mes aiguilles car ma nièce attends des jumeaux ou jumelles ou les 2 ...... pour faire des chaussons... bises les filles.

    Brigitte

    149
    grand-mère
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:21
    Bon dimanche les filles ici 10 degrés soleil à petites doses et gros nuages sombres à volonté.
    À vous de faire tam-tam auprès des autres copinettes car il y en a que j 'avais pas mail. J 'ai prévenu kiki qui attend son 2 ème diplôme de grand-mère et notre manou. Pas eu le temps pour Christelle... Alors à vos tam-tam car c 'est un blog commun d 'utilité publique lol. Bon dimanche et gogo ;-)
    148
    Dane
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:30

    Bonjour les copinettes !

    Beau et bon dimanche à vous, pour nous ça sera sous la pluie tant mieux je vais friser ça sera original

     

    147
    Dane
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:29

    DENISE NATIONALE = INTERNATIONALE

    pas le chant révolutionnaire yes

    146
    babeth
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:06
    babeth

    Merci Mamapah pour cette ouverture. Contente de retrouver les copines en direct de ma BRETAGNE wink2

    Bon dimanche à toutes

     

    145
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 08:32

    AMITIE-DENISE NATIONALE

    Contente aussi de ton initiative, bisous ma belle

    144
    Pierrette
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 03:58

    bonjour, j'arrive aussi bisous

    143
    Samedi 21 Octobre 2017 à 23:56

    je commence le jeu avant d'aller au lit et vous dit bonne nuit et contente de se retrouver.. cela fait du bien.... gros bisous

     

    le jeu : 

    SOLIDARITE=AMITIE yes

    142
    Dane
    Samedi 21 Octobre 2017 à 21:33

    Coucou les copinettes

    Je suis très contente de vous retrouver, merci Mamapah
    Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

    141
    christine56
    Samedi 21 Octobre 2017 à 21:17

    Bonsoir je suis la 2ème money

    140
    cristal9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:56

    Et oui je suis inscrite et j'attends les copines.....yes

    139
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:38

    Image result for GIF BONJOUR LES AMIES

     

    ET ON PEUT Y METTRE DES GIFS OU VOS PHOTOS EN COMMENTAIRES

    SUPER.... BON POUR CE SOIR J'ARRETE... BONNE NUIT ET DIMANCHE...

    138
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:57

    je serai la plus belle pour aller danser, non pardon pour commencer les commentaires.... gros bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter