• SEMAINE 01 ... ON RECOMMENCE ?

    Résultat de recherche d'images pour "GIF BONNE ANNEE 2018"

    JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE BONNE ANNEE 2018 OU MEILLEURE ANNEE TOUT AU MOINS.. 

    QUE LA SANTE, L'AMITIE ET LES JOIES SOIENT PRESENTES LE PLUS POSSIBLE.

    Résultat de recherche d'images pour "GIF BONNE ANNEE 2018"

     

     


  • Commentaires

    212
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:02

    Bonsoir les filles, pas le moral, ma mère est aux urgences sous oxygène et cela ne présage rien de bon... je suis à Toulouse j'ai été prévenue alors que j'étais déjà en route c'est ma soeur qui gère mais je vais essayé d'annuler ce qui était prévu pour fin de semaine, pour remonter chez moi, mais pas évident car je pense pas possible d'annuler je vais appeler demain matin voir si il n'y a pas moyen de reporter???? car j'ai eu ma soeur ce soir et les nouvelles sont mauvaises.... 

    Désolée mais j'avais besoin de parler... Bises les filles.

      • Jakline71
        Lundi 8 Janvier 2018 à 15:42

        Ohhhhhhhhhhhhh ma chère LINE, pas possible cette news !!!!! je croise les doigts pour que son état de santé s'améliore.........  malheureusement, mes mots, mes pensées ne servent à rien !!!!!  MAIS je reste positive dans mon coeur !!!!!

        Quel âge à ta Maman LINE ?? Si tu as bien raison de venir nous en parler.......Allez on croise les doigts !!!!!!!

        GROS BIZOUXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx chère LINE & @ bientôt pour du mieux !!!!!

         

      • grand - mère
        Lundi 8 Janvier 2018 à 00:58
        Le blog sert à ça aussi mon coeur carré! Gogo et demain sera un autre jour et si possible positif ! Gbisous
      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:42

        Ma pauvre petite Line, de bien tristes nouvelles. J'espère que demain ça ira un peu mieux. Bien souvent les parents âgés nous font des peurs bleus et après elle sont vite sur pied.

        Ne te décourage pas.

        Bisous

    211
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:46

    ALLEZ  BONNE NUIT ET SOIREE.... ET GROS BISOUS

    dodo1_1.gif

    210
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:42

    APPOLON - ARTEMIS Diane de Versailles, copie romaine d'un original grec de 330 av. J.-C. (?), musée du Louvre. yes

    209
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:33

    pour finir la soirée en beauté

    gifs petits mots divers

      • Jakline71
        Lundi 8 Janvier 2018 à 15:33

        EUHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne veux surtout pas vous blesser les filles, mais moi qui ai mon p'tit père et bô papa en maison de retraite, je vous avoue qu'il sont bien mieux !!!!! et même les beaux jeunes soignants !!!!!! Ya pas foto mdr !!!!!!! rire...............

        COQUINE de grand'mère !!!!!!! je t'enverrai une photo de mon p'tit père.........

    208
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:08
    207
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:07

    ZEUS - APOLLON

    206
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:06

    Bonjour - Bonhomme de neige

    La pluie est revenue aujourd'hui et toute la journée, en plus elle est glaciale.

    J'ai préparé de la couture . Ma soeur avait brodé des toises et il restait à les coudre donc je vais le faire. J'ai tout coupé les tissus et les molletons et bâti. Y a plus qu'à coudre et donner. il y en a une pour sa petite fille = ma petite nièce, et une pour une copine de sa fille. pffff c'est beaucoup de travail entre la broderie et la couture et j'espère que cela plaira et sera gardé, mais ça ???????

    Bonne soirée les filles

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:40

        mdr mais elle veut pas dire lesquelles

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:36

        tu veux pas aller aider Dane... elle va prendre de bonnes résolutions pour 2018 ....

        gifs petits mots divers

    205
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:41

    bon dimanche les filles

    pas revenu vous rendre visite depuis mercredi

    c'est pas bien, mais quand j'ai pas envie d'alumer l'ordi rien à faire, je sors ma broderie et je m'isole

    en plus le temps pourri de la semaine n'arrange pas le moral

    aujourd'hui tout gris

    demain, je récupère mes ti loulous, ça va remettre un peu d'animations dans la maison même si le soir je suis fatiguée

    une envie de crêpe, donc je vais en faire quelques unes pour mon gôuter

     

      • Jakline71
        Lundi 8 Janvier 2018 à 15:26

        Coucou, bonjour,

        EXACT DANE , j'ai un "JACK 1er"..........comme quoi, je ne me souviens pas d'en avoir parlé à l'école, quoique les cours d'histoire ne me passionnaient pas trop !!! ou plutôt mon institutrice n'était pas sympa !!!!!!

        Là "ROI JACK" est partit faire une visite à son tit père !!!!!!

        Moi je vais aller me reposer un moment, puis je continuerai mes cartes bonne année !!!!!

        BIZOUXXXXXXX @ TOUTES.......et à tout à l'heure.

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:48

        Super Jakline, c'est Jack 1er ton roi ? hihi

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:18

        on est à peu près toutes pareilles... allez demain tes loupiauts ... du soleil...

      • Jakline71
        Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:41

        Coucou @ toutes,

        Un dimanche très vite passé !!!!! Météo calme, pas de pluis, on était très bien.......Avons eu pas mal d'appels Tél., sympa........et à 17 h nous étions invités chez des z'@mis pour "Tirer les Rois", et arroser le tout de petites bulles fines (CHAMPAGNE) ah ça fait du bien, et mon amie avait fait en + une tarte aux pommes...........

        DONC, tout était super, maintenant j'ai un ROI à la maison !!!!!! oui papaJak a eu la fève du ROI, la couronne...en OR.........et avons rapporté pas mal de capsules (champagne, Crémant, Bière etc.......) qui viennent d'un peu partout !!!!! De quoi ranger dans nos classeurs demain !!!! SUPERRrrrrrrrrrrrr

        Par contre MARDI nous allons à des obsèques de mon copain d'enfance........il habitait à côté de chez ma gd-mère, donc on se voyait tous les jours........Hélas il était charcutier - traiteur, mais très gourmand, il avait bcp de diabète et là le TROP de diabète a vraiment été TROP......  sarcastic   bad   cry

        Bonne soirée et bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

      • Jakline71
        Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:28

        DIEU DE LA PLUIE   =   ZEUS

         

    204
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:07

    DEESSE = DIEU de la pluie

    203
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:57

    Coucou les iFilles

    Je vais changer mes rideaux je vais mettre  les jaunes comme ça j'aurais l'impression d'avoir du soleil, il faut bien trouver un moyen d'échapper au gris.

    Il faut que je fasse mes lessives, de la couture, que je prépare mon matériel pour faire une ATC, super je suis avec mamapah. Et j'ai plein de choses à finir. Et je suis toujours en mode hibernation.

    J'ai pris de grandes résolutions pour demain, je vous dirais pas lesquelles car j'aurai malin si je ne les tiens pas.

     

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:26
      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:25

        ne mets pas un jaune pisseux lol... et c'est une carte pas une atc!!! va falloir te creuser les méninges inspecteur colombo ... hum happy yes ha et hâte de voir tes résolutions hihi....7na9vdtb.gif

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:09

        ho la la demain tu bosses à fond

    202
    cristal9
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:27

    Une petite apparition du soleil une petite1/2 heure..... c'est un début..... Hier chez ma nièce avec ses 3 enfants et sa maman ma belle soeur.... une journée bien sympa au Mans, d'abod passé chez cultura afin d'acheter des surprises pour les enfants..... j'y serai bien restée plus longtemps car pas de cultura sur Angers..... Ce matin courses et znsuite ma fille me dépose Gaspard un vrai diablotin..... Je suis encore un peu vaseuse suite à visite ORL.... Je vous embrasse et bonne soirée

    201
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:25

    hi hi Résultat de recherche d'images pour "gif promenade"

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:51

        J'ai une écharpe un peu dans ces tons hiihihi

         

    200
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:22

    Résultat de recherche d'images pour "gif promenade"

      • cristal9
        Samedi 6 Janvier 2018 à 21:29

        J'espère que tu ne vas pas m'oublier.....

    199
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:13

    Image associée

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:30

        @ demain les pitchounes !!!!!! et BONNE NUIT, bizouxxxxxxxxxx

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:29

        OHHHHHHHHhhhhhhh que c'est mignon !!!!!

        Et tellement bien présenté !!!!! rires...........

    198
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:10
    197
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:22

    journée galette

    Épiphanie, galette des rois, cuisine, nourriture

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:50

        Je vais t'envoyer des fèves Jakline

         

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:27

         

        OUI JE VEUX BIEN LA FEVE, SI PERSONNE ne les collectionne !!!! MERCIiiiiiiiiiiii

      • cristal9
        Samedi 6 Janvier 2018 à 21:17

        Jakline veut la fève

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 20:49

        Résultat de recherche d'images pour "gif ouf" plus toute seule. coucou mamapah

      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 20:30
        Moi ! Tu as le don de trouver de beaux gifs ! Et là fève? Nous demain peut - être ;-)
    196
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:18

    j'suis toute seule Chagrin, Peine

      • cristal9
        Samedi 6 Janvier 2018 à 21:18

        Oui on est là

      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 20:28
        Mais non on est derrière l 'écran... ;-)
    195
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:00

    Coucou les soleil n'est pas là mais la pluie est au RDV... ça va être sympa pour la route demain 700 km.

    Hier sommes allés au ciné voir "WONDER"  une très belle histoire triste mais qui se termine bien! J'ai bien aimé mais j'ai sorti mon mouchoir à la fin.

    Aujourd'hui repassage du linge de mes jeunes, et valises...

    Bonne journée à toutes.

    Bises les filles.

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 20:58

        Résultat de recherche d'images pour "gif promenade"

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 20:57

        moi je suis juste sortie au parc Résultat de recherche d'images pour "gif promenade"

      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 20:32
        Nous aussi pas de pluie et 10 degrés et... Pas sortie ! Le comble
      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:25

        super le soleil reste chez nous mais 3°

    194
    christine 56
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:51
    Coucou.
    Le soleil me fait de l'oeil, va-t-il rester ?
    Journée couture aujourd'hui pour moi.
    Bonne journée les filles.
    193
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:26

    Ce modèle permet le dossier pour créer le modèle sur la photo dans un livre.   Il n’est pas comme compliqué qu’il n’y paraît ! le résultat est très gratifiant et fait un grand cadeau pour les amis et famille, vous pouvez même vendre votre livre terminé !  Pour ce modèle vous avez besoin d’un livre relié de 21 cm + hauteur 197 plis (394 pages)  Si vous avez des questions s’il vous plaît me contacter et je ferai tout mon possible pour vous aider.  Si vous voulez un autre mot ou forme s’il vous ...

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:35

        sympa ces réalisations pliage livre

        bon dimanche à toutes

      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 20:34
        Magnifique le recyclage des livres ! Et c 'est super long à faire ! Mais le résultat vaut le coup!
    192
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:24
    191
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:23
    190
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:18
    189
    Christelle
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:02

    Triste temps encore aujourd'hui mais bon il faut faire avec. Je viens de faire un article sur mon blog, d'autres vont suivre si j'ai un peu de temps. Christine tu nous mets l'eau à la bouche. Bonne soirée

      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 01:05
        Oui ton blog? Stp
      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:20

        c'est quoi ton blog pour que j'aille zieutter

    188
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:32
    187
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:31
    186
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:29

    注目の的! スウィーツ小箱|できあがりに感激! フェルトで作る本物みたいなパティスリーの会

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:04

        tablette de chocolat 0 calories c'est trop triste, enfin... sauf quand on rajoute 2 chocolats hihihi

      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 01:06
        Comme les tablettes de chocolat ;-)
      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:20

        hi hi des gâteaux 0 calorie

      • Christelle
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:59

        ça donne fin tout ça. C'est magnifique.

    185
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:28

    引き出しはピースケーキなのです♪

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:01

        OUAAAAHhh trop fort comme idée, j'ADDDOOOOOOOOORRREeeeeeeee, c'est la boîte camembert !!!!!

    184
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:28
    183
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:27
    182
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:26
    181
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:25

    gâteau en tissu,120 (552x700, 235Kb) feutrine etc  

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:13

         

        ORIGINAL le gâteau en feutrine, MAIS CERTAIN................PAS D'EPINGLE QUI

        AURAIENT GLISSEES A L'INTERIEUR en guise de FEVE ???????

        Je me méfierai ..........héhéhé

    180
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:24
    179
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:21

    joli ce pique épingles

    Casquinha de sorvete em feltro para alfinetes (^^)

    178
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:07

    trop mimi cet escargot

    Modèle escargot issu du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins ! "

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:36

        très joli, 

        tu nous donnes pleins de belles idées christ56

        bisous

    177
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:58

    j'ai fait ce sac le même mais pas le porte carnet

    sac et carnet assortis

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 21:59

         

         

        Ouahhhhhhhhhh trop beau l'ESCARGOT 149.......

        J'ADOOOOOOOOOORE LE SAC MAISON !!!!!! et son calepin !!!!! 148

        Et le COTTAGE 147, bien mignon.............faut que je me lance !!!!!!!

        COMPLIMENTS CHRISTINE 56 et  GROS BIZOUXXxxxxxxxxxxxx  @ TOUTES.

         

    176
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:55

    j'adore ce genre de maison

    BORN TO QUILT Le Quilt Shop de Born To Quilt - visit this site for house patterns. Need the machine cover!

      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 01:08
        J 'en ai fait au point de croix ! Chiant à monter!
    175
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:33

    Bonsoir.

    comme Dane, ici il pleut fait froid 7° ce soir.

    Tantôt j'ai été chez le véto avec Susy pour son vaccin, mais j'ai fait demi tour vite fait car 1h30 d'attente. J'ai pris rendez vous pour jeudi prochain.

    Bonne soirée les filles

    174
    grand - mère
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:45
    Ici temps gris mais pas de pluie ! Il y a assez d 'humidité comme cela ! En début d 'après-midi coiffeur. Bonne journée à toutes! JAKLINE tu m 'as bien fait rire avec le jeu que tu faisais tt seule lol. Line profite bien...
      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 01:14
        J 'aime bien quand tu fais des bêtises lol ;-) vendredi pas de beaf mais poisson ;-)
      • grand - mère
        Samedi 6 Janvier 2018 à 01:12
        Oui nouvelle tête hihi au carré!
      • Jakline71
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:31

        Je t'aie fait RIRE Gd-Mère c'est génial.......

        On dit : "RIRE VAUT UN BIFTECK" donc en plus c'est ......é-co-no-mi-que !!!!!

      • Jakline71
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:26

        SOS........Je fais plusieurs collections de petits objets, là entre-autres j'ai 8 dés en porcelaine en doublons, est-ce que l'une d'entre-vous serait intéressée ???

        J'ai le PONT BORDEAUX - Les REMPARTS de CARCASSONNE  - Le PHARE AR-MEN à l'ÎLE DE SEIN -

        Le CAPITOLE TOULOUSE - Le MONT ST MICHEL - Les DEUX TOURS de la ROCHELLE -

        Le SACRE - COEUR de PARIS - La ROCHE de SOLUTRE près de chez moi !!!!

        Je vous envoie une photo demain !!!!!!!

        Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

         

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:26

        alors tu t'es fait une nouvelle tête, une nouvelle coupe de cheveux ?

      • Jakline71
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:17

        Ah super, ce soir bien réussi le jeu !!!!!! Bravo Jakline !!!! hihihihihi  wink2  yes  cool

        Pourtant je suis KO ce soir !!!!!

      • Jakline71
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:13

        BEAUTE   =   DEESSE

         

        Exact hier je ne faisais que des bêtises !!! Pourquoi ?? moi pas savoir !!! pffffffffffffff

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 14:41

        Et la photo de l'Inspecteur Colombo, fallait y penser MDR

    173
    grand - mère
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:41
    FLEUR = BEAUTE
    172
    babeth
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:21
    babeth

    L’image contient peut-être : fleur, plante et texte

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:25

        et M......ince, mon message ne s'est pas placé ou il fallait !!!!

        En tous cas il est superrrrrrrrrrrrrbe !!!!!

        DONC je réitère.............

    171
    babeth
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:17
    170
    babeth
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:17
    babeth

    Bonjour tout le monde

    Je suis pas partie avec la tempête ,mais allez voir la mer bougée ++ c'était hyper sympa surtout q'il y avait un gros coefficient de marée. Par contre dommage, pas e de longe côte mercredi por es raisons de sécurité,e vais essayer de me rattraper demain si le vent se calme.

    Les journées passent hyper vite c’est agréable

    Bonne fin de semaine à toutes à plus tard si, mon ordi arrête de ramer comme cette semaine.....mais pas grave je fais plein d'autres choses

     

      • Christelle
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:57

        Les images qu'ils montrent à la télé sont impressionnantes et magnifiques des vaques se fracassant sur les rochers.

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 14:40

        et ben c'est super pour toi

    169
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:15

    Bonjour, bonjour

    Alors l'enquête est terminée avec l'Inspecteur Colombo ? vous m'avez fait rire, Jakline est une pro des images smile

    Je vous offre un scoop .................il pleut ! non vous le saviez déjà ? Ah bon !

    J'arrive pas à faire sécher mes lessives rapidement, à part avec le sèche linge, il y a du vent mais comme il pleut.

    Je suis en train de préparer des cadeaux, des chutttttttttttttts et il faut que je sorte pour aller "trouver" un tissu pour faire le 1er défi de Manou, j'ai plein d'idées mais jamais le bon tissu hihihi.

    On ne voit pas beaucoup notre copinette Line, que se passa ? un petit coup de blues ? Viens nous voir. Et Tortue ?

    Bon, je m'inquiète toujours quand je ne vois pas les habituées

    Bonne journée

     

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:36

        si déjà tu as des idées ben c'est une bonne chose, y a plus qu'a mettre en pratique hi hi

      • grand - mère
        Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:39
        TORTUE dans le jura et LINE t'a répondu lol ;-)
      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:00

        Ne t'inquiète pas Dane, j'ai mes jeunes à la maison et ça bouge beaucoup et je n'ai plus 20ans!!!!

        Ici il pleut aussi mais avec moins de vent aujourd'hui mais les 2 jours précédent c'était horrible...

        Dimanche nous partons à Toulouse jusqu'à mercredi puis ensuite certainement en  bord de mer je ne sais pas encore alors si vous ne me voyez pas pas d'inquiétude.

        Bonne journée à toutes Bises

         

    168
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:07

    TABAC = FLEUR

     

     

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:07

         

        BRAVOOoooooooooooooooo DANE....

        SUPERBE cette fleur de TABAC, son coloris magnifique !!!!!

        Regarder cette fleur fera BIEN MOINS DE MAL que les cigarettes !!!!!

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .........( je suis presque dans le même ton que la fleur !!!! héhé)

    167
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:50

    Coucou tout le monde.

    Ca souffle encore et ma dingo de voisine avait ouvert la fenêtre du couloir d'escalier tout a l'heure. Ca caille déjà dehors mais dedans avec des courants d'air pffff. Elle est en pétard car je l'ai fermé, non mais ho.

    Bonne nuit tout le monde.

    166
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:46

    CIGARE - TABAC 

    165
    grand - mère
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:48
    DANE = INSPECTEUR COLOMBO
      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:22

        MAGNIFIQUE ton bouquet BABETH, j'ADOOORE !!! Bizouxxxxxxxxxxxxxx

      • Jakline71
        Samedi 6 Janvier 2018 à 22:17

        DANE, oui oui je te le confirme, c'est bien MOI qui ai mis la photo de COLOMBO !!!

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:04

        Je viens de bien rire, ça a cafouillé avec mon pseudo.
        Bravo Jakline pour la photo, enfin je pense que c'est Jakline qui l'a mise car j'arrive pas à m'y retrouver HIHIHI

         

      • Jakline71
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:13

        Résultat de recherche d'images pour "gifs de l'inspecteur COLOMBO"

        Pour la 4è fois trop dur ce jeu !!!!!!rire...........

         

        Je corrige ennnnncooooooooooooore !!!!!

         

        SOIT : INSPECTEUR COLOMBO   =   CIGARE

         

        à VOUS...........de jouer........

      • Jakline71
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:03

        DONC je rectifie !!!!! aïe aïe aïe.......

        INSPECTEUR COLOMBO   =   CHAPEAU

      • Jakline71
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:00

        DONC: INSPECTEUR COLOMBO   =  

      • Jakline71
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:58

        Au comm 96 j'avais mis :  DANE   =   BRODERIE

         

        Et au comm 99 vu trop tard le passage de gd-mère avec DANE   =   INSPECTEUR COLOMBO

         

        Donc je vais rectifier..................

      • Jakline71
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:52

        INSPECTEUR COLOMBO   =   CHAPEAU

    164
    cristal9
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:10

    Coucou, rentrée hier soir de Pornic ou j'ai passé 2 jours, ce matin ORL mon audition est bonne c'est déjà ça, par contre des vertiges donc ai des problèmes de cristaux donc m'a fait faire des mouvements de balancements de gauche à droite et l'inverse....Oh lala çà bouscule beaucoup et porte au coeur, ne pas conduire ce jour, ne pas faire de ménage surtout interdit de baisser et lever la tête..... Déjà c'est mieux.... Ce soir 3 amis viennent pour faire une belote, demain je vais avec mon filschez ma nièce au Mans voir ces petits.... et passer un bon moment.Moins de vent ce soir, encore beaucoup humidité.  bises

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:52

        comme ca c'est repos imposé. Tu as gagné aux cartes ?

      • grand - mère
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:49
        Et avant il y a 5 ans et là tout tournait dès que je bougeais la tête. Alors fais sérieusement tes mouvements!!
      • grand - mère
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:45
        J 'ai eu il y a 6 mois... Très désagréable!!! Tu dois faire des mouvements de tête en position allongée, matin et soirpendant 3 à 5 jours! Important de faire ces exercices !
    163
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:32

    Coucou

    Il ne fait pas froid mais par contre des rafales de vent. J'ai faillit abîmer la voiture garée à coté de la mienne, j'avais ouvert ma porte arrière pour charger mes courses, la portière s'est ouverte fortement sur les protections latérales de l'autre voiture Ouf 

    Je me suis quand même boostée pour aller faire mes courses tant qu'il ne pleuvait pas.

    Bon là nous allons manger, le repas est prêt on n'attend plus que mon fils.

    A ++++

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:54

        ca m'a fait la même chose  avec ma portière ce matin sur le parking du boulot mais heureusement pas de voiture de ce côté là.

    162
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:28

    CALME = DANE

      • Jakline71
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:50

        DANE   =   BRODERIE

      • grand - mère
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:46
        Tu es calme toi lol toujours en mouvements inspecteur colombo !
    161
    grand - mère
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:02
    TEMPÊTE = CALME !!
      • grand - mère
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:51
        Mais tu as pas dit. CAlme = TEMPÊTE lol :-P
      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:27

        t'exagère et si je disais : calme = tempête (non je vais ire autre chose 

    160
    grand - mère
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:00
    Encore du vent et de la pluie Aujourd'hul... Faut faire avec mais c 'est casse-pieds ce vent... Bonne journée à toutes
    159
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:11

    CALME - TEMPÊTE

    158
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:56

    Résultat de recherche d'images pour "pyjama gif" 

    alors vous êtes plutôt nuisette ou pyjama pilou pilou ?

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:26

        Très forte

      • grand - mère
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 01:15
        Nuisette ;-)
      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:08

        bingo j'avais bien deviné pour toutes les deux

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:01

        pyjama mais pas pilou-pilou

      • Line21
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:58
        Nuisette!
    157
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:55
    156
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:54
    155
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:50

    il est trop coco

    Image associée

    154
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:50

    Résultat de recherche d'images pour "pyjama gif"

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:03
    153
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:47

    Résultat de recherche d'images pour "pyjama gif"

    brrrr le vent c'est calmé ce soir enfin. mais il continue sa route. on est bien en pyjama et robe de chambre.

    soirée pilou pilou ca vous dit

     

    Résultat de recherche d'images pour "pyjama gif"

     

    152
    grand - mère
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:23
    Un coucou en vitesse.. Je serai plus présente ce weekend mais là plein de choses à faire. Comme beaucoup on a eu la tempête qui a commencé. Pendant la nuit avec des coupures de courant.. Ici tout à l 'électricité mais ça a été et dans l 'après midi obligée de sortir... Plein de branches par ci par là. Sncf coupée? Beaucoup plus de bus pour pallier... Etc... J 'ai survolé le blog et dans l 'ensemble ça va ! Bon courage pour le boulot à christelle et Christine56 tu es tt belle. Superbe coiffure ! Christinexxx super une taille 44 mon réve! Dane ! Alors on commence bien l 'année à se tourner les pouces :-D JAKLINE super pour ton petit père et tes amis qui passent. Line on en parle pas elle s 'éclate! Brigitte bon courage pour demain.
    Arlette va bien mais n 'accède pas au blog. Son ordi lui dit qu'il y a virus et ne L 'autorise pas à accéder au blog. Grosso modo voilà....gros bisousssssss à toutes
      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:59

        merci mamapah

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:59

        oui Arlette ne peux pas venir sur le blog, j'ai eu aussi des nouvelles

    151
    Christelle
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:08
    Coucou ça a soufflé même chez nous. Demain reprise du boulot ben vous savez quoi j'ai l'impression d'avoir rien fait hormis ménage bouffé et m'occuper des enfants. Aujourd'hui j'ai réussi à faire 5 cartes de voeux. Bonne soirée
    150
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:05

    Bonsoir

    Beaucoup de vent aussi chez nous, je voulais aller faire des courses mais j'ai pas eu le courage de sortir ça faisait rire ma voisine qui est passée prendre un café et nous apporter une bouteille de pineau de la part d'une autre voisine. Il va falloir que l'on passe la remercier, j'ai dit à Papadane d'y aller hihihi

    Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose pour ne pas dire rien, j'ai juste préparé pour coudre une fermeture éclair, comme on dit en Charente : j'ai counillé grrrrrrrrrrrrr

    Bon, là il faut que je me bouge je gêne !!!!!

     

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:09

        ben tu vois t'es courageuse, ce soir c'est moi qui bulle

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:04

        oui, car ce soir c'est repassage, d'ailleurs j'y vais

         

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:57

        pas grave si tu as "bullé"  tu feras ta couture demain.

    149
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:31
    Cc les filles
    Hier je ne suis pas passée
    Je suis allée voir ma fille vu qu'elle etait de repos
    On a passé la journée à faire les magasins. Elle veut me relooker maintenant facile je met 44 au lieu du 56
    Le midi un resto chinpis, un régal le choix de shushi
    Avant de repartir de rouen (1h route de chez moi) un bon thé à la menthe avec un pain chocolat
    J'ai bien dormi malgré vent orage et tempête
    Ce matin quelques courses fruits et légumes
    Cette apm broderie au chaud
      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:00

        super ta perte de poids, je comprends ta fille moi aussi j'aurais du goût à te faire une nouvelle garde de robe

      • cristal9
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:15
        Tu as sûrement passé une bonne journée entre filles!!! Top, tu as bien raison de profiter. Et oui cela doit souffler chez toi, moi suis depuis le 1er chez ma sœur à Pornic, la mer est pleine d’ecumE, ça bouge aussi.jerentre cet après-midi car RDV médical demain matin. Bises
    148
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:12

    Ici tempête vent et pluie, la cabane des oiseaux s'est envolée il va falloir réparer, je vous écris pendant que j'ai du jus, car pas mal de coupure??? on est invité à midi et encore demain soir, les bonnes résolutions de régime en prennent un peu dans le nez!!!!

    Bonne journée les filles... à+++++ 

     

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:05

        lol j'avais pas vu la réponse de Dane mais tu vois elle pense comme moi.

        Jakline j'ai déjà mangé une galette, pas pu attendre le 6 GALETTE

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:02

        allez, fais toi plaisir .................et sport après

      • Jakline71
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 18:55

        Hello les amies,

        Vous allez bien ?? ou du moins le mieux possible !!!! Comme moi, peznsez que ce 6 janvier  sera consacrée à la "GALETTE DES ROIS" hummmmmmm j'adooooooooooore !!!!! Attention vos dents, si jamais la fève se trouve dans votre part !!!!!

        Je devine que Papajak va bien m'en apporter 1 !!!!! De plus dans une tombola, à l'EHPAD de mon p'tit père j'ai gagné une vitrine à fixer au mur, pour ranger les fèves, c'est génial, je pourrai en ranger bcp......

        Ce soir nous avons un grand vent.............il fait froid du coup.....et partout les décos de Noël s'envolent....

        Je vais aller broder un peu, car la journée ce n'est pas possible !!!!! J'ai des amies en continu.......

        Je vous dis à demain.......Bonne et douce nuit.

         

        Deux adorables poussins "Gros bisous"...

         

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:25

        Une ou deux séances de gym et tu récupéreras

    147
    Mardi 2 Janvier 2018 à 20:07

    Bonjour.

    Ho la la dur dur ce matin, j'étais au radar à 10 h.

    Ca souffle encore, la tempête fait des dégâts. Plein de branches sur la route pour aller au boulot.

    Bonne nuit les filles

    146
    Mardi 2 Janvier 2018 à 20:03

    de dos

      • cristal9
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:36
        Si chic
    145
    Mardi 2 Janvier 2018 à 20:03

    profil droit

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:10

        merci les filles

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:23
        Tres joli, toute belle pour les fetes
      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:09

        Sympa ta coiffure!

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 22:57

        Ben voilà, bis et dort bien
        Bonne nuit aussi les copinettes

    144
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:17

    Coucou les filles, Une bonne année à toutes et une bonne santé....

    Je ne touche pas terre avec mes jeunes... pas le temps de m'ennuyer!

    Je ne voulais pas faire la St Sylvestre ... on s'est couché à 5plomb du mat bien mangé bien bu bien dansé... bien rigolé...

    Hier un peu dur et demain encore invité, le chéri de fifille a trouvé une studio pour 1mois, on ne va pas à REims, il aura le temps de chercher pendant le mois, lundi il a 7 visites de prévu et ses parents viennent mercredi pour l'aider, donc tout va bien.

    Nous on descend dimanche à Toulouse puis après on verra où l'on va ...

    Bonne soirée les filles bises à toutes.

      • cristal9
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:38
        Super pas le temps de t’ennyer, tu te reposera âpres. Bises
      • Mardi 2 Janvier 2018 à 22:54

        Programme chargé pour cette nouvelle année, heureusement que tu n'as qu'une seule fille !

        Bonne année à toi

    143
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:14

    Bonjour

    Contente d'avoir vu passer Jakline, je te souhaite une belle année

    Ce matin ménage car avec ce temps c'est pas génial et ensuite ça sera lessive. Tiens, rien n'a changé par rapport à 2017 nous refaisons les mêmes gestes 

     

     

    Bonne journée

      • cristal9
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:16
        Gâtée Jallier. Bises
      • Mardi 2 Janvier 2018 à 20:12

        pfff oui j'aimerais bien être mimi maty des fois, un claquement de doigt et pchittt plus rien

      • Jakline71
        Mardi 2 Janvier 2018 à 17:08

        COUCOU DANE,

        Exact, exact, que de gestes répétitifs maintenant !!!!!!! Une maison ce n'est que de l'entretien......MAIS on s'y trouve tellement bien !!!!!! qu'il nous faut l'entretenir !!!!!!

        Comment vas-tu ??

        Ici le ciel est bas et tout gris, va-t-il neiger ??? berckkkkkkkk

        @ bientôt à TOUTES et bizouxxxxxxxxxxxxxxxxRésultat de recherche d'images pour "GIFS BIZOUXxxxxxxxxxxxx"a5278141.gif 

      • Jakline71
        Mardi 2 Janvier 2018 à 16:57

        COUCOU DANE , coucou à toutes,

        Aujourd'hui je viens plus tôt sur mon PC......Ce matin suis allée voir mon p'tit père, incroyable, arrivée verslui à 11h, je ne le trouvais pas, éh bé il était encore dans son lit et dormait bien !!! Donc attendre que sa toilette soit faite, le rasage etc......midi est vite arrivé !!!!

        La dernière fois il nous avait dit que l'eau n'était pas bonne, j'avais bien compris, ce n'était pas du Pouilly-Fuissé et

        donc ce jour, je lui avais porté 2 cm de la boisson pré-citée, ah cette joie !!! Et j'ai fait qqs photos de lui en train de "déguster".......Un réel petit plaisir qui me marquera, c'est certain....

        DANE trop mignons tes gifs, j'ai l'impression de voir idem ici !!!!! rire......

        J'ai un peu de courrier à faire.......je vais m'y mettre, et oui j'en reçois donc........Ce jour j'ai reçu 16 fèves, SUPER........

        et 3 recettes Bretonnes sur cartes postales !!!!! @ bientôt......Résultat de recherche d'images pour "petits gifs epiphanie"Résultat de recherche d'images pour "GIFS BIZOUXxxxxxxxxxxxx"Résultat de recherche d'images pour "GIFS BIZOUXxxxxxxxxxxxx"Bonne fête des rois

    142
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:48

    bon zut je ne suis pas réveillée car j'ai mis mon com sous celui de mamapah pffff y a des restes de manque de sommeil.

    Bon à demain bonne nuit à toutes

     

    blinkie bonne nuit, dodo,gif anime bonnenuit

      • cristal9
        Lundi 1er Janvier 2018 à 23:12
        Coucou Jakline71 bonne et heureuse année et oui chez la tempête une partie de la nuit dernière et ce matin.... bisouxxxx
      • Jakline71
        Lundi 1er Janvier 2018 à 22:33

        AAAAAHHHHHhhhh mais pas encore vue LINE cette année !!!!!!!

        LINE m'entends-tu ?? Que fais-tu ??

        Ici la tempête venant de l'ouest est arrivée chez nous, c'est horrible.........

        La lumière coupe sans arrêt, donc je vous dis @ demain et au dodo.......

        Bizous bizouxxxxxxxx @ TOUTES.......

        Image du Blog mamietitine.centerblog.net

      • Jakline71
        Lundi 1er Janvier 2018 à 22:17

        SERENITE   =   CALME

      • Jakline71
        Lundi 1er Janvier 2018 à 22:13

        Je souhaite la SANTE pour VOUS TOUTES et votre famille !!!!!! Bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

         

        Gif Bonne Année (417)

      • Jakline71
        Lundi 1er Janvier 2018 à 22:09

        Gif animé bonne année 2018 gratuit

        BONNE ANNEE 2018...........

        A VOUS TOUTES et surtout UNE MEILLEURE SANTE !!!!!!!

        Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    141
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:34

    enfin moi j'étais bien contente de cette coiffure. maintenant vous connaissez mon profil rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 09:04

        que le gauche 

         

    140
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:31

    Côté gauche, la natte partait du dessus de ma têtehttps://webmail.free.fr/?_task=mail&_framed=1&_mbox=INBOX&_uid=3924&_part=6&_action=get&_extwin=1&_mimewarning=1&_embed=1

    139
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:29

    Re coucou

    j'ai piqué un roupillon dans mon canapé tantôt, mes yeux voulaient pas rester ouvert.

    On a passé une bonne soirée ente amis, le repas bof bof, l'animation bof bof mais ensuite nous avons bien dansé et bien rigolé.

    Ma copine avait bien réussi ma coiffure. https://webmail.free.fr/?_task=mail&_framed=1&_mbox=INBOX&_uid=3924&_part=2&_action=get&_extwin=1&_mimewarning=1&_embed=1

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 09:03

        Bravo très joli

         

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 22:27

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 22:10

        zut ca s'affiche et quand j'envoie pchitttt ca fout le camp la photo

    138
    Christelle
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:40
    Très bonne année à vous toutes. Couché 4h du mat. Dur dur ce matin mais Jean nous a laissé dormir jusqu'à 9h. Là on grignote et dodo. Bonne soirée
    137
    grand - mère
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:08
    Allez repas légé et petite sieste ! À plus...
    136
    grand - mère
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:06
    GENTILLESSE = SÉRÉNITÉ
    135
    grand - mère
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:04
    PAIX = TRANQUILLITÉ
    134
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:01

    PAIX - GENTILLESSE

      • grand - mère
        Lundi 1er Janvier 2018 à 14:05
        Ho Christine56 tu dois dormir !!!
    133
    grand - mère
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:01
    BONNE ANNEE À TOUTES AVEC SANTE ET SÉRÉNITÉ ET PETITES JOIES. Couchée à 3 heures et entendu vent et pluie... Rendormie ! Et la petit soleil vient d 'apparaître... Youpi! Faut qu'il reste.. Bon au déjeuner bien que pas très faim. Ha soleil part faire un coucou à d 'autres... bonne journée! :-D
      • Lundi 1er Janvier 2018 à 21:36

        Bon je vais préparer ma gamelle pour demain car debout à 6h15.

        Bonne nuit, dodo,blinkie bonne nuit, dodo,gif anime bonnenuit

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 18:38

        Je lui ai chanté ça mais il ne m'a ps écouté. Soit je chante faux (mais ça j'y crois pas) soit il devient vieux et a besoin de s'appareiller.

        Oh soleil) oh soleil
        (Ecoute-moi) écoute moi
        (Ne t'en va pas soleil)
        Reste avec moi soleil (oh oh...)
        Soleil (oh oh...)
        Reste avec moi soleil (soleil)
        Oh soleil (écoute-moi)
        Ecoute-moi (ne t'en vas pas soleil)
        Reste avec moi soleil (oh oh...)
        Soleil (oh oh...)
        Reste avec moi soleil (soleil)
        Soleil (écoute-moi)...

        Bon là il fait nuit !

    132
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:00

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année" couchée à 5h30 je vais finir ma nuit

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 18:33

        On voit bien que tu es jeune tongue

      • grand - mère
        Lundi 1er Janvier 2018 à 14:03
        Hihi bonne nuit !
    131
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:59
    130
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:56
    129
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:45
    128
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:45
    127
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:47

    Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé

    Bonne année à toutes, bisous

    126
    toutoune51
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:02

    meilleurs voeux a vous toutes que 2018 vous apportent le plus de bonnes choses possibles 

    125
    babeth
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:56
    babeth

    Je vous souhaite à toutes une Bonne et Heureuse Année 2018 qu'elle soit pour vous et votre famille sous le signe du BONHEUR, de la SANTE que ses nouveaux 365 jours qui s'annoncent, soit le plus paisible possible.

    Aucun texte alternatif disponible.

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 18:32

        Bonne année 2018 à toi aussi avec plein de longe-cote pour ton plaisir et de belles rencontres

    124
    cristal9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:48
    Bonne et heureuse Année 2018. Une bonne santé à TOUTES. Bises
    123
    Lundi 1er Janvier 2018 à 06:15
    Bonheur = Paix
    122
    Lundi 1er Janvier 2018 à 06:13
    Meilleurs vœux 2018
    Surtout une bonne santé à toutes, bisous
    121
    Lundi 1er Janvier 2018 à 02:30

    AMITIÉ = BONHEUR

    120
    Lundi 1er Janvier 2018 à 02:27
    119
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:37

    JE COMMENCERAI LE JEU DE 2018 PAR :

    SANTE = AMITIE

    A VOUS MAINTENANT SI VOUS ETES EN FORME...

    ET JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT AVEC TOUS MES VOEUX DE SANTE ET BONHEUR...

      • grand - mère
        Lundi 1er Janvier 2018 à 13:56
        Moi 3 h et dur dur de se reveiller lol ;-)
      • Lundi 1er Janvier 2018 à 02:31

        Je suis en forme, d'ailleurs je vais aller me coucher il est 2h 30

        Bonne nuit à celles qui dorment ! et à tout à l'heure

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter