• SEMAINE 49

    Résultat de recherche d'images pour "PHOTO DE D2CEMBRE"

    ET OUI NOUS ATTAQUONS VRAIMENT LE MOIS DE DECEMBRE ....

    MANTEAUX, PULL ET SUPER COUETTE SONT OBLIGATOIRES 

    ALORS AU CHAUD AVEC NOS HOBBY, NOS DISCUSSIONS, NOS HUMEURS, NOS INCERTITUDES, NOS POSITIFS ET NEGATIFS BIEN QUE POUR CERTAINE FAUT PAS TROP LE DIRE MAIS LE SUBIR...

    EN TOUS LES CAS BONS ECHANGES SUR CE BLOG .... A VOUS LA PAROLE... POSITIVE OU NEGATIVE..ICI LIBERTE....ET BONNE SEMAINE

    Résultat de recherche d'images pour "GIF CLIN D'OEIL"


  • Commentaires

    246
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:53

    Jakline !

    Si tu veux avoir de nos nouvelles il faut que tu passes à la semaine ou il y a une photo toute enneigée (la 50)

      • Jakline71
        Samedi 16 Décembre 2017 à 19:52

        OK OK, j'ai fait des bêtises donc !!!!!!!! Mardi  tout fonctionnait bien !!!!! Je mets juste  mots, Gd-mère

        les verra et puis cette semaine a été bien chargée et la prochaine encore plussssssssss et GRrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

        Je vais à Lyon dans ce centre nucléaire mercredi et jeudi vers mon chirurgien !!!!!!!! Il me prend entre deux RDV,

        aïe aïe aïe et Noel tant pis, ma santé avant tout

        Je souhaite que tout va pour le mieux quant à VOUS toutes

        Vous avez bien envoyé votre courrier au Père Nono ?? Préparé votre sapin, crèche, vos chaussons etc

        Grrr je ne peux plus ponctuer mon texte et les chiffres n'apparaissent plus !!!!!!

        Je pense bcp bcp bcp aux familles de MILLAS, c'est horrible, inexplicable, pauvres gens et leurs enfants

        Gros gros bizouxxxxxx @ TOUTES et @ bien vite (tout début de semaine donc !!!!) 

        a5278141.gif

    245
    cristal9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 22:07

    Bonsoir les filles je devais passer mon dimanche maison car hier renté vers 1 heure du matin .....repas avec assos et danse... Mon fils m'appelle et me dde si je veux aller au marché de Noel, oh peut être mais pas déjeuner , pas grave on verra plus tard, il est passé me chercher avec son amie, donc ai dépenser des sous!!!!! me suis trouver un peit haut chez grain de malice, du thé de Noel, on a fait le tour des chocolatiers...... Ensuite allés à l'Atoll un grand cente à l'extérieur de la ville je leur ai offert un reps vers 16h ca rtout le monde avait faim moi ai pris une salade avec saumon Ensuite le tour maisons du monde, Zodio, encore chocolat et voilà je suis rentrée, un bon dimanche sans ennui..... Bises à toutes et câlins à Jakline

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:00

        ça c'est un bon dimanche !

        Biz et bonne nuit

    244
    grand - mère
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:04
    CHALEUR =BOUILLOTTE ! Et je vais me mettre au lit sous mon édredon. Eu trop froid ! Bonne nuit à toutes...jackline gros bisous
      • grand - mère
        Samedi 16 Décembre 2017 à 11:44
        Jackline faut aller à la semaine 50 et tout les lundis on change de semaine! Te ferais mail ce weekend pour t 'expliquer! Gbisous
      • Mardi 12 Décembre 2017 à 15:22

        Jakline il faut tourner la page on est à la semaine 50...Bises

      • Jakline71
        Mardi 12 Décembre 2017 à 15:17

        Le JEU :

        BOUILLOTTE  =  PAPAJAK......

      • Jakline71
        Mardi 12 Décembre 2017 à 15:16

        MERCI Grand'Mère, c'est gentil, mais je dors bien !!!!!!!

        Ici très beau soleil, ciel tout bleu, incroyable d'après ce que la météo nous annonçait.......

        Là je pars chez le notaire, car ce mardi 12/12, à 16h30 les clés de notre maison vendue, seront remises en bonne et dûe forme aux news propriétaires.......

        Donc ces derniers jours, avec papaJak nous avons tout trié ce qui nous "parlait" et déblayé ce qu'il restait à la déchetterie.......

        Là c'est un OUF de soulagement.......Tout s'est bien déroulé, et pas de souci côté souvenir, car jamais habitée dans cette maison, celà simplifie aussi !!!!!!!!

        A ce soir, je reviendrai vous voir.........

        Grosssssssss bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx @ TOUTES.

      • cristal9
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:39

        Bonne nuit grand-mère

    243
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:53
    242
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:52
    241
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:51
    240
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:50

    Sapin en toute simplicité - Danybrod

    Tout simple mais j'aime bien

      • cristal9
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:41

        Merci pour ces jolies sapins j'aime bien

    239
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:47

    CHEMINEE- Papa NOEL

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:55

        heuuuuuu j'avais mis     CHALEUR

    238
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:46

    Le temps qui passe dans le jardin d'Eugénie

      • grand - mère
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:58
        De très jolies decos...
    237
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:45

    Je suis triste ce soir. J'ai passé un texto à ma soeur pour savoir si elle était rentrée du Cameroun comme je n'avais pas de nouvelles. Elle répond que oui depuis hier et m'annonce que ma nièce, la petite fille de ma soeur, vient de tomber au ski en Espagne et qu'elle a un traumatisme cranien. Elle a été transportée en ambulance à Montpellier.

    Elle vient d'avoir 17 ans. Pffffffffffff pourvu que ça ne soit pas grave. Comment un beau WE avec la famille et les copains peut se transformer en cauchemar. Je téléphonerai demain à ma soeur pour avoir des nouvelles

      • Jakline71
        Mardi 12 Décembre 2017 à 12:39

        DANE je pense bcp à TOI, aux tiens, à TA NIECE.........toujours un "os" pour tout gâcher !!!!!

        Garde courage ma chère Dane et 10000 Bizouxxxxxxxxx  yes  smile

      • cristal9
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:43

        Je croise les doigts

      • grand - mère
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:56
        J 'espère aussi que ce sera pas trop grave... Gogo dane!
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:59

        J'espère que tout ira bien pour cette jeune fille, bisous Dane

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:49

        j'espère que rien de très grave pour elle.

    236
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:19

    c'est beau avec la récup de vieux draps

    R�f Cr�aFtou-01

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:43

        Encore faut il avoir de vieux draps!

      • Jakline71
        Mardi 12 Décembre 2017 à 15:21

        Ouahhhhhhh le superbe pochon !!!!!!!! Je vais pouvoir en faire (si pas trop KO de mon op.) !!!!!car de

        la maison vendue, j'ai fait des trouvailles de draps brodés, monogramme etc.........

      • cristal9
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:43

        Trop joli

      • grand - mère
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:59
        J 'adore les 2 !
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:59

        Magnifique!

    235
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:17

    Rustique toile Wedding Favor sac dentelle par 4LOVEPolkaDots

      • Jakline71
        Mardi 12 Décembre 2017 à 15:23

        Ouhhhhhhhhhhhhh ADOOOOORABLEEEEeeee, celui-ci je vais m'en souvenir, de plus facile à

        créer !!!!!

        @ bientôt, bizouxxxxxxxxxxxet je vous envoie du soleil Mâconnais.

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:38

        Très joli

         

    234
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:06

    Pffff je suis sidérée. Depuis hier, j'ai de nouveaux voisins qui emménagent au 3ème étage. Tantôt j'ai entendu un gros bruit dans l'escalier, je pensais bien que c'était quelque chose qui leur avait échappé des mains. Ben ce soir en sortant promener Susy, je vois de la terre et pas qu'un peu, tout le long de l'escalier jusqu'au rez de chaussée. Ils sont partis et non même pas donné un coup de balai pour nettoyer leur cochonnerie. Je sais qu'il y a une femme de ménage mais quand même, ils n'ont pas de respect pour elle et pour les autres locataires. Ca promet la cohabitation !!!!!!

     

      • Jakline71
        Mardi 12 Décembre 2017 à 15:26

        CHRISTINE 56,

        OHhhhhhhhhh mais quel manque de respect !!!!!! Pas possible !!!!!et surtout vraiment pas sympa !!!!

        Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

      • cristal9
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:45

        Pas trop cool pour les autres!!!!!!

      • grand - mère
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:00
        En effet....
    233
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:10

    Coucou les filles, j'ai failli être coiffée à la punk cheveux tout debout sur la tête!!!!

    ce matin pluie verglaçante, et je devais aller chez ma mère pour midi, ma soeur m'envoie un sms est ce que ça va aller? bein oui y'a pas le choix il faut bien que la mamie ait son repas! me voilà partie déjà que le portail ne voulait pas s'ouvrir à cause du gel... je roulait tranquille pour ne pas devoir freiner brusquement ... sur la route un gros câble j'ai rouler dessus et c'était un câble électrique de pylône qui était tombé, 1 km plus loin je croise les pompiers qui arrivait en sens inverse, cela tombait bien je pensait juste à les prévenir, mais soeur voulait passé pour aller faire des courses avant midi elle n'a jamais pu route barrée dans les 2 sens, elle s' inquiétait de savoir si j'étais chez ma mère et oui!!! heureusement que j'étais partie plus tôt sinon je devais faire un détour de 20 km. 

    Mais ma soeur était furax car elle avait un bon d'achat de 20€ pour aujourd'hui et le temps qu'elle fasse le détour le magasin aurait été fermé... 

      • cristal9
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:48

        Ouf tu es passée juste au bon moment........

      • grand - mère
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:01
        J 'avais peur que tu sois passée sur un morceau non protégé glups..
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:57

        j'ai cru que tu avais pris du courant avec tes cheveux debout sur la tête.  oui la galère quand on doit faire des kilomètres de détour. Tout fini bien.

        pas de bol pour ta soeur.

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:33

        Non c'est le vent qui a cassé un câble de ligne haute tension et le câble traversait la route, mais comme pluie verglaçante , je n'ai pas freiné pour l'éviter j'ai roulé dessus. Puis les pompiers sont arrivés et ils ont fermé la route à la circulation, si bien que pour revenir de chez ma mère j'ai fais un sacré détour, je ne voulais pas passer par là et faire demi tour à 4 km de chez moi.

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:27

        Quand tu as dit que tu avais roulé sur un câble électrique j'ai cru que a avait causé des problèmes à ta voiture. Quelle galère ces temps quand il faut rouler !

    232
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:45

    FEU - CHALEUR

     

    231
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:41
    230
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:39

    gif animé, blinkie,BONJOUR

    Hier soir j'ai été au repas de fin d'année du boulot. Beurk les noix de saint jacques crues, le reste était bon car canard légumes, fromages de la laiterie (hé oui) en dessert une verrine à la framboise, une mousse chocolat, une mousse caramel et un macaron. Il y avait un animateur et du coup des jeux avec un thème par table. C'était sympa de la part des 2 directeurs de jouer le jeu et danser sur la compagnie créole. Ensuite nous avons dansé et je suis rentrée à 3h ce matin.

    Aujourd'hui je récupère, de toutes façons il pleut et fait froid alors pas envie de mettre mon nez dehors.

    bon après midi

      • cristal9
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:51

        Génial tu as passé une bonne soirée... Dommage pour les St Jaques...

    229
    grand - mère
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:21
    Un coucou ! Ici grand vent, averses et éclaircies.
    Pas grand monde au téléthon. Cause temps ou ils viendtont après le déjeuner ? Hier paraît que pas grand monde non plus et recette de 45 euros :-(
    On verra mais déjà moi je caille près de la porte et ses courants d 'air. Pas eu une bonne idée. On ne choisit pas ses emplacements et l 'interieur central est pour les démonstrations de danses et jongleries... À plus. On va aller manger crêpes ou saucisses frites ;-) et u bon café bien chaud.
      • grand - mère
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:23
        Ça caille! Mis damart, gros pull et manteau fourré mais c 'est par les pieds que j 'ai froid mis 2 paires en laine ... 60 euros de vendu mais les gens discutent les prix ! Mm pour téléthon C 'est désolant ! Du gratuit ça irait! J 'ai mon mari et petit protégé ''rémission cancer'' avec moi. Depuis le temps qu'il voulait qu'on le fasse ensemble ;-) encore une bonne heure et on remballe et on fait le chèque. On nous a apporté un chocolat chaud ! Sympa ! Un client kool les gens qui ont du coeur !
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:46

        couvre toi bien sinon tu auras plus de douleurs à cause des contractions.

    228
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:11

    Bonjour

    Temps mouillé, même les grenouilles ne sortent pas c'est pour dire yes

    Heureusement qu'il y a du pain au congélateur car Ti-mari ne veut pas sortir et moi ma voiture est en panne.

    Hier j'avais un voyant qui s'allumait et ensuite clignotait (batterie) je suis quand même allée à la marche du téléthon à une dizaine de kms et ensuite j'ai traîné avec les copines qui vendaient. Ma voiture a bien voulu démarrer pour rentrer mais au fur et a mesure je voyais mes lumières qui baissaient et je suis arrivée en position veilleuse alors que j'étais en phares et 1h après elle a refusé de démarrer. Beau cadeau pour Noël 

    Bon dimanche quand même à vous toutes

      • Jakline71
        Mardi 12 Décembre 2017 à 15:28

        DANE......."tu sais tu as de beaux yeux bleus........" Bizouxxxxxxxxxxxxxxx

      • cristal9
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:53

        Ah le matériel......... Jamais au bon moment....

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:46

        Ici Matthieu a laissé son pot d'échappement sur un "saute-mouton" demain on verra pour porte chez Citroên, je vais écrire à la mairie car toutes les voitures frottent dessous!

        Bonne soirée

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:53

        zut c'est plus grave comme panne. Tu connais pas un petit garage pour faire la réparation ? moi j'en ai trouvé un et c'est beaucoup moins cher que chez citroën.

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:20

        La courroie d'alternateur s'est pétée donc plus grave d'après Ti-mari je lui ai dit d'arréter de passer son temps devant l'ordi pour essayer de trouver quelle est la panne et combin ça va couter puisque c'est moi qui vais payer. 

        Le temps n'est pas là pour nous remonter le moral et en plus je ne peux pas aller faire un tour pour me changer les idées

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:48

        ha les voitures c'est bien  quand ca marche. Une nouvelle batterie et tout remarchera.

    227
    Christelle
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:12
    Pluie et tempête ce matin. Hier mon mari était de repos on a mangé à la crêperie et après nous sommes allés voir le Père noël. Aujourd'hui je crois que l'on ne va pas mettre le nez dehors. Mon frère c'est proposé de m'amener le pain je n'ai pas refusé. Bonne journée
      • grand - mère
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:07
        Oui une journée au chaud après le travail par ces temps là il faut. Sympa le frérot! Bonne semaine à venir...
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:48

        gentil ton frère

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:04

        Bonne idée, nous personne ne veut sortir acheter le pain donc on piquera dans le congélateur

    226
    Samedi 9 Décembre 2017 à 23:18

    CHEMINÉE = FEU 

    225
    Samedi 9 Décembre 2017 à 23:09

    Coucou

    Je reviens d'un concert de chants de Noël ou une copine de patch chantait dans cette chorale. Je m'étais bien couverte car dans les églises il fait pas chaud et en plus nous étions tout à fait derrière avec la porte dans le dos.

    Le concert était sympa comme les autres années et à la fin ils nous ont fait passer un papier pour que nous chantions avec eux, les hommes de la chorale se sont mis derrière nous , de sacré voix

    Là il pleut une petite cochonnerie je vais aller me coucher

    224
    grand - mère
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:46
    Bien au lit ce matin, bien au chaud et la luminosité était plus claire, je me suis doutee qu'il y avait de la neige et oui gagné mais verglas en plus.
    J 'ai enregistré l 'hommage à jonnhy. Je le regarderai plus tard et prendrai ce qui m 'intéresse dedans... on est sortis tout de même cet après-midi mais 2 degrés avec un beau ciel bleu.. C 'était vivifiant. Jackline est une grande joueuse lol elle revient pour faire avancer le smilbkic ;-) grosses pensées à toi mais tu le sais et continue et repose toi !
    J 'espère que pour vous toutes cela va ! On est allés porter aussi des cartes et de la broderie pour le téléthon. Stand que je devais tenir avec une de mes voisines mais nous sommes placées sur le côté de l 'entrée du gymnase avec les courants d 'air. Je ferai demain de 11 h à 16h30 et mettrais mon damart haut et bas ! Bonne soirée à toutes et gogo
    223
    grand - mère
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:32
    TRICOT = CHALEUR
      • Jakline71
        Samedi 9 Décembre 2017 à 19:34

        CHALEUR  =  CHEMINEE

    222
    cristal9
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:23

    Coucou les filles ce matin coiffeur, coupe,couleur(même si pas de cheveux blancs), et mêches...... sympa de se faire chouchouter mais aie aie le porte monnaie.... Cela fait quand  du bien de de faire chouchouter. Super hommage à notre rocker national, (mon mari aimait beaucoup ses textes...) Ce soir je vais me détendre une soiée "partages" avec assoc chacun prépare quelques choses et le partage avec les autres... Moi ai fait 2 gâteaux chocolat mascarpone. Bises à toutes et grosses pensée à Jakline

    221
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:40

    Laine =Tricot

      • Jakline71
        Samedi 9 Décembre 2017 à 19:29

        TRICOT  =  CROCHET

    220
    Samedi 9 Décembre 2017 à 12:25

    pull - laine

    219
    Samedi 9 Décembre 2017 à 12:25

    Bonjour les filles

    Dane je t'ai envoyé 2 mails  en réponse de ton coussin pour chilka.

    C'était gelé ce matin mais pas de neige comme chez toi Line.

    Je regarde la télé depuis ce matin. Quel hommage....

    A plus tard.

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 18:39

        J'ai ce modèle dans un bouquin il faut que je m'en inspire car c'est pour un petit chien

         

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 13:19

        Merci, je regarderais tout à l'heure, là je pars faire une marche pour le téléthon 

    218
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:44

    Mon jardin ce matin!

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:00

        Oui c'est chez moi juste en face de la baie vitrée de la cuisine.

      • Jakline71
        Samedi 9 Décembre 2017 à 19:33

        LINE, ah bon c'est vrai, c'est chez TOI ?? Pas une blague ???

        En tous cas c'est magnifique !!!!! Attention de ne pas glisser.........

        Je pense souvent à ta nièce, comment va-t-elle depuis son accident ??

        J'espère et souhaite de tout mon coeur que pas trop grave !!!!!!

        Bizouxxxxxxxxxxx bizouxxxxxxxxxxxxxx LINE.

      • cristal9
        Samedi 9 Décembre 2017 à 17:16

        Magnifique ton jardin ....

    217
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:26

    ANTI-MITES=PULL

    je reprend le jeu

    216
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:17

    215
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:56
    214
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:33

    Demotivateur - Images

      • toutoune51
        Samedi 9 Décembre 2017 à 08:40

        j'ai lu un jour ,que c'est très grave quand les chats font ça bonne journée bisous

      • grand - mère
        Samedi 9 Décembre 2017 à 01:20
        Hihi pour frimousse la chatte de babeth
    213
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:31
    212
    cristal9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:30

    Coucou les filles pas chaud mais c'est l'hiver.... Ce matin suis allée garder mon petit fils Gaspard car ma fille avit un RDV, 6 mois il est trop sympa souriant, tonique très joueur, adorable quoi!!!!!! Je suis restée à déjeuner lui aifait manger sa puée. Rentrée chez moi repassage, ménage et fais cuire pommes au four et oui j'aime bien.... Bonne nuit à toutes?.Jakline je te fais des gros bisouxxxxx

      • Jakline71
        Samedi 9 Décembre 2017 à 19:44

        CRISTAL 9 et non non pas encore l'hiver !!!!

        Nous y seronsRésultat de recherche d'images pour "gifs RIRE" le 21 décembre à 16h47 !!!!Résultat de recherche d'images pour "gifs RIRE"Résultat de recherche d'images pour "gifs RIRE"

        De toutes façons nous ne verrons pas grand changement, à 17h il fera nuit.....etc.......

        Bizoux ma belle & @ bientôt.

      • Line21
        Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:19
        Bonne idee les pommes au four je vais en faire pour ma mère.
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:32

        plein de joie avec le petit Gaspard alors, c'est top. Moi aussi j'aime bien les pommes au four.

    211
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:29

    coucou cristal ca va ?

    210
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:28
    209
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:26

    superbes oreilles

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 09:18

        Il a eu peur ou il s'est pris une décharge ?

    208
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:14
    207
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:09

      • Jakline71
        Samedi 9 Décembre 2017 à 19:49

        CHRISTINE56 BRAVO pour cette très jolie grille, en fait un trèèèèèèèèèès joli sapin !!!!

        Comme nous disons "yapluka" !!!!!!! "il n'y a plus qu'à".....le broder !!!

        Je t'embrasse et MERCI pour toutes tes recherches, hyper sympa !!!! Bizouxxxxxxxxx

    206
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:39

    Dimanche c'est moi qui m'occupe de ma mère et je lui ferais son sapin (un faux, blanc) avec des décos rouge elle adore le rouge!

      • Jakline71
        Samedi 9 Décembre 2017 à 19:58

        MES excuses je me suis trompée, j'ai mis LINE alors que c'est CHRISTINE56...........

        Mon idée reste la même.........BIZOUXxxxxxx @ vous 2.......

      • Jakline71
        Samedi 9 Décembre 2017 à 19:55

        éh oui, te connaissant tu veux et tu vas lui faire plaisir à ta Maman !!!!! Tu es une gentille fille LINE !!!!!

        PERSO je ne pourrai pas, ma maman DCD et p'tit père en EHPAD !!!! Avec papaJak nous irons au goûter

        de p'tit père, à l'EHPAD.....il sera heureux de manger un peu de foie gras, etc.........Je ne pourrai pas le

        laisser seul en ce jour.........Bizouxxxxxxxxx

      • cristal9
        Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:12

        Bon courage à toi

    205
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:30

    Coucou - Moufette

    Le froid revient brrrrr

    Bon j'ai été en repérage pour  un cadeau pour ma mère pour Noël (elle était avec moi car je voulais la tester) ben je suis revenue avec des choses pour moi et rien lui plait. Pffff c'est vraiment pas facile de lui trouver quelque chose.  Mais du coup ben je me suis acheté un tee shirt, un débardeur et une veste de laine à Kiabi et j'ai tout trouvé dans le rayon enfant 12 ans  sauf le débardeur S. Ils font de moins en moins les petites tailles, c'est nul.

    Bonne soirée les filles

      • cristal9
        Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:16

        Wouah tu es trop mignonne, tu lui donnes des sous et elle se fera plaisir....

    204
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:08

    pour le jeu Dane avait joué avec

    CHATAIGNES = ANTI-MITE

    203
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:05

    Ce soir en sortant des ateliers chez ma copine, SURPRISE!!!! 10cm de neige et j'ai fais de la glissade avec mon 4x4 ça glisse sérieux! et je n'ai pas peur sur la neige... alors les copines  qui craignaient la neige ont dû serrer les fesses pour rentrer chez elles, car moi je suis à 80m des chez ma copines mais d'autres allaient beaucoup plus loin... j'espère qu'elles sont bien rentrées.

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 09:22

        Si tu glissais avec ton 4X4 je crains fort pour les copines

        Je déteste la neige, le verglas, les paysages blanc (c'est fatiguant pour les yeux) je préfère la couleur du désert, s'enfoncer dans le sable.

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:15

        ho c'est beau mais rouler dessus ca craint surtout quand ca gèle

    202
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:24

    Bricolage du jour!Aucun texte alternatif disponible.

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 09:24

        Ah mais c'est ravissant ce que tu fais, j'adore

        Il faut que je sorte la mienne, elle est faites avec des soieries, faites il y a 2 ans

      • cristal9
        Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:18

        Trop belle ta couronne, j'adore

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:26

        Je n'ai fais que de l'assemblage, couronne que j'avais dans un placard et des bricoles de droite de gauche, de la colle chaude aie aie aie les doigts, des fois ça brûle un peu!

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:16

        trop belle ta couronne

    201
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:59

    Pluie vent et neige fondue, un temps à rester au coin du feu!

    L’image contient peut-être : chat

    200
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:56
    199
    grand - mère
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:34
    Bonjour. Les 3 saisons recommencent. Ciel bleu en me réveillant puis vent et petites averses et là vent et neige.... Super. J 'ai un rv en debut d 'après midi. Voiture ou skis ? Maintenant gros flocons et ça a l 'air de tenir.. Aïe aïe. Bon on verra. Bonne journée à toutes... Je file...
      • cristal9
        Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:19

        Pas chez moi ....dommage

    198
    grand - mère
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:03
    Je sais même plus où on en est dans le jeu ?
    197
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:54

    Résultat de recherche d'images pour "gif gâteau"

      • cristal9
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:26

        Ah oui trop de chocolats

    196
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:53
    195
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:52
    194
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:51
    193
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:50

    Résultat de recherche d'images pour "gif gâteau"

      • cristal9
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:27

        Merci c'est celui que je préfère

    192
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:42

    Résultat de recherche d'images pour "gif gâteau"

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:38

        T'es pas en retard!

    191
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:36

    Résultat de recherche d'images pour "gif poule"

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:00
        Plus besoin ! Yes lol
    190
    grand - mère
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:14
    Recoucou, un sale temps mais suis allée chez cultura aller chercher du papier pour mes cartes de noël et bonne année. Je crois que je vais faire qq chose que l 'on aime bien mais qui ne fait pas grossir ;-) qui trouvera?
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:56

        un Des coeurs, des coeurs...

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:59
        Au sens figuré cela pourrait être carré lol
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:39

        un gâteau en 3D Résultat de recherche d'images pour "gif gâteau"

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:24

        Courageuse mon coeur carré!

        et je donne ma langue au chat...

    189
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:09

    je vais au parc et après danser.

    a demain

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:10
        Elle fait tout notre christine56, arthrose, frileuse, travailleuse et danseuse et sortir Susy/Georges et sà maman! Super!
    188
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:06

    Bricolage du jour!Aucun texte alternatif disponible.

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:16

        Sinon tu photocopie en diminuant de moitié!

      • cristal9
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:29

        Trop joli trop beau

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:58
        Je diminuerai les côtes ;-)
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:40

        MERCI LINE

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:35

        hi hi ma poule Résultat de recherche d'images pour "gif poule"

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:10

        Oui ma poule je te l'enverrai mais peut être un peu grand pour une carte, le patin fait 22cm et la bottine 13x13de haut 

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:03
        Je pourrai L 'avoir aussi le patron? Mais moi pour faire carte ;-) merci
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:42

        J'ai laissé le patron chez ma copine pour qu'elle le fasse faire aux ateliers bricolage demain, mais je le récupère et je te l'envoie, c'est simple dessin de chaussure  sur feutrine en double, normalement on laisse ouvert au dessus mais mois j'ai laissé ouvert dessous pour bourrer, après coudre entre les 2 ouvertures du patin. Mettre des lacets et j'ai cousu flocon en bois et étoile en bois ,et dentelles + cordon gris pour pouvoir les suspendre.

        je t'envoie le gabarit demain soir.

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:31

        Je croyais avoir répondu, je ne sais pas où je l'ai mis

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:09

        ho j'adore j'adore, t'as un patron ?????? stp

    187
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:17

    Hello les filles, ce matin purée de pois, enfin je veux dire gros gros brouillard, et des inconscience qui roulent sans lumière!!!

    Ce matin suis allée chez me mère puis au sport et retour en mode cuisine, filet mignon au curry  et patates douces.

    Hier pudding pain d'épices aux orange confites , et endives braisées aux jambon.

    Dimanche ce sera potée traditionnelle, j'entend d'ici Jakline dire que c'est bon! espérons que tout se passe bien pour elle.

    Demain neige prévue, alors on va faire les courses aujourd"hui.

    Papaline était allé voir pour réservé un voyage au Costa Rica, mais comme hier soir je lui ai dis que j'avais de plus en plus la trouille de prendre l'avion il a tout annulé, c'est vrai avant de partir en Namibie j'ai fais des cauchemars pendant un mois et j'ai fini par prendre des trucs pour mieux dormir.

    Le soleil est revenu et a chassé le brouillard haut les coeurs les filles.

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:08
        Moi j -etais enceinte de 7 mois de mon 1 er et allais aux baleares. Pas kool les turbulences et je tenais fort la main de mon voisin, en principe lol mari. Puis car sur une route défoncée. Et trop chaud à l 'hôtel alors je dormais sur carrelage! Mais séjour super!
        Ton mari ne peut pas réserver avion et te le dire qu'au dernier moment? Plus simple peut -être ?
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:28

        ma nièce brésilienne me disait que quand elle passe dans la région des turbulences elle a toujours la trouille, pourtant il faut bien qu'elle aille voir ses parents.

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:08

        ben moi ce matin pour aller au boulot j'avais une  nouille devant moi qui roulait à 30 et freinait a tout va quand une voiture nous croisait. Elle devait avoir peur mais je voyais le temps défiler grrrrrr

    186
    grand - mère
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:37
    Un bonjour les copinettes, nettes.. Ici beaucoup de vent et un temps gris qui annoncent des averses ? Je vais aller faire un tour avant.... Hier ma jambe droite à plié à la marche! Enfin... Je vais voir tout à l 'heure si c 'est pareil ! Ce sera bon signe. Pas de nouvelles de Jackline depuis 2 jours mais des examens à passer je pense qui doivent la fatiguer...
    Ni de babeth de sà Bretagne... Etc... Bon je vous laisse et je mets vite la table avant le retour de mon mari parti en courses, moi marché et après miam miam et vaisselle mm à la retraite! Bonne journée à toutes.. Et à plus
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:29

        Qu'est ce qu'on bosse bien les femmes !!!!!!!!!

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:05

        aujourd'hui pluie crachin sniff

    185
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:27

    Bonjour

    Je suis en train de me faire un délire sur la page Facebook de Inspirations Magazine qui fait des broderies, plutôt traditionnelles, des pures merveilles. J'enregistre sur Libre Office Impress et quand j'aurai besoin je viendrais chercher l'inspiration.

    J'ai pourtant autre chose à faire mais après tout je suis à la retraite et je ne suis pas payée pour faire la cuisine, le ménage etc, donc je le fais quand je veux, d'ailleurs je vais continuer mon ménage tout à l'heure. J'essaye de me déculpabiliser de passer du temps sur l'ordi frown

    Bonne journée les filles à ++++ Nouvelles de Jakline ?

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:04

        ho je vais aller zieuter merci de l'info

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:20
        Oui dane, la retraite c 'est aussi pour se faire plaisir. Alors... Et je retiens ce que tu as dit lol, c 'est valable pour tout le monde;-)
    184
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:22

    Je commence avec une belle image de Noël Blanc ?

    L’image contient peut-être : nourriture

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:44

        Très beau!

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:03

        sympa le montage de la broderie

    183
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:46

    Bonsoir les filles.

    Après ma journée de boulot, j'ai emmené tantôt ma mère à Rochefort En Terre  vous savez le village élu plus beau village de France vu à la télé, voir les illuminations de Noël. Cela faisait 3 ans que je lui disais je vais t'envoyer et pchitttt le temps passait trop vite. Donc voilà cette année c'est fait. Nous avons choisi d'y aller en semaine car moins de monde, mais il n'y a pas encore l'ambiance des fêtes.

    Oui 2 personnes sont parties la haut. J'aimais bien Johnny Halliday et j'avais été le voir en concert à Lanester au parc des expositions, c'était super, j'en garde un très bon souvenir. C'est vrai qu'il a eu une vie de patachon mais il restera une star française qu'on n'oubliera pas. Je regarde son concert sur la 6.

    a demain.

    Christine.

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:28
        Hihi christine56 nous fait une lettre :-D
      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:27
        Oui Rochefort en terre est une ville qui sort de l 'ordinaire en bretage. J 'ai été fort étonnée de trouver une telle ville à notre retour de vacances. Je me croyais plutôt en alsace qu'en Bretagne lol. Superbe! Oui Johnny est parti. Une sacrée voix, mon enfance et une certaine vie qui lui appartient. Cela m 'a fait qq chose tout de même... Depuis qq années récentes beaucoup de mes chanteurs et acteurs partent...
      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:10

        y'a Johnny sur la 1 et sur la 2. Il fallait si attendre s'il mourrait que toutes les chaînes lui ferait un hommage.

        Moi j'aimais beaucoup ses chansons, il avait une sacré voix, mais ça s’arrêtait là. 

        Moi je regarde des racines et des ailes avec de beaux châteaux.

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:00

        moi aussi j'ai eu  beaucoup de plaisir a regarder les vieilles canailles, de plus j'aime bien Eddy mitchell.

         

        Je suis vraiment fatiguée ce soir, vous avez vu, j'ai signé mon com, je viens de voir ça.

    182
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:32

    Et oui les copines de la tristesse aujourd'hui....

    Je ne devais pas sortir , et faire de la cuisine mais mon nouveau joujou m'a joué un sale tour du coup retour au magasin et échange, grrrr grrr...

    Du coup je viens de tester le nouveau en envoyant une recette par bluetooth ouf ça marche je suis la reine de l'informatique! lol.

    Pensées pour Jakline et toutes les copinettes qui n'ont pas le morale... 

    Gros bisous les filles.

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:52

        gif animé, blinkie,Félicitations BRAVOtrop forte

      • cristal9
        Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:59

        J'espère que celui ci va fonctionner

      • toutoune51
        Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:27

        Pauline est végétarienne j'ai acheté un nouveau magazine Veg c'est bien j'ai fait des recettes pour  nous c'est bon

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:40

        Fifille et son chéri ne mangent presque plus de viande, enfin ils n'en cuisine plus et si invité essai de prendre poisson au lieu de viande, alors je regarde les recette végétarienne,  elle a même acheté du foie gras végétal.

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:08

        Bonne cuisine, en 2018 je vais me mettre au végétarisme mais simplement pour ne pas manger de la viande tous le jours. Je vais voir si je réussi à m'organiser c'est pas gagné

    181
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:57

    J'ai envoyé cette carte virtuelle à Jakline

    Carte virtuelle amitie

      • grand - mère
        Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:15
        C 'est super dane, moi aussi hier soir en mp ;-)
    180
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:50

    Bonjour les Filles

    Il va y avoir des larmes dans les chaumières avec le départ de Johnny Halliday. Une belle voix s'en va et hier c'était une belle plume qui nous quittait en la personne de Jean d'Ormesson

    Le ciel est triste ce matin, il y a du brouillard, je m'en vais de ce pas faire du ménage, avec un chien et un chat c'est pas facile de garder une maison nickel d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée.

    Bon courage à celle qui souffre et on attend des nouvelles de notre copinette Jakline

      • grand - mère
        Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:20
        Oui en ce moment beaucoup de tristesse et de départs... Et de la grisaille à la pelle... J 'ai été contente d 'avoir regardé les grandes canailles l 'autre fois... Cette voix ne sera jamais remplacée car unique. Mais on est tous uniques alors profitons de la vie comme on peux...
      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:20

        rectif puisque je ne peux accéder à mon com

        celles qui souffrent (j'avais oublié les S)

    179
    Mardi 5 Décembre 2017 à 21:47

    C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers

    Ce matin soleil dans le Jura cet aprem brouillard:

    C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers

    Bonne soirée à toutes, pensées positives pour celles qui en ont besoin

      • cristal9
        Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:01

        Trop cool pour les fêtes

    178
    Mardi 5 Décembre 2017 à 21:21

    On vient de passer 2h dans le noir!!! panne et on savait d'où cela venait  EDF ont dit pas eux la maison commençait ç se refroidir et à force de bidouiller le compteur et les plombs.... c'est revenu!

    177
    cristal9
    Mardi 5 Décembre 2017 à 21:14

    Cette nuit très très mal dormi .......... Je vous ai ms une photo sur FB de la belle église que j'ai vu ce matin lors de marche d'environ9 km .... Jakline je pense aussi beaucoup à toi et plein de courage ma belle.

    n peu frais ce soir ... bientôt sous la couette

    176
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:26

    Bonne soirée les filles et bonne nuit.

    une grande pensée pour toi  Jakline

    175
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:21

    c'est ca ta machine ?

     

    Pop Corn Cookéo

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:16

        Oui c'est ça en noir, 150 recettes et connecté.

    174
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:19

    y a même des recettes faites avec cookéo et weight watchers

    https://recettes.de/cookeo/weight-watchers/top

    173
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:13
    172
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:10

    Bonne idée d'exercice utile de couture à la mac

    Bonne idée d'exercice utile de couture à la mac

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:03

        sympa

    171
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:06

    Lecture d'un message - mail Orange

      • grand - mère
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:01
        Ho mes bigoudaies !
      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:02

        et même le patron

    170
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:02

    idée récup'

    Fallait y penser, une idée originale mais tout à fait pratique de recycler son abattant WC en chatière pour votre poulailler. C'est à peu près le même concept, sauf que la journée vous laissez le battant ouvert accroché en l'air ou ouvert à terre. Vous le fermez le soir pour garder vos poules en...

    169
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:01

    le repas est servi

    Alimentation – Poules : Un système astucieux pour permettre à vos poules de manger leurs graines facilement  :) Bon. C’est encore du plastique. Donc, si vous bricolez … ce serait …

    168
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:42

    Bonsoir les filles.

    Journée normale, boulot puis rentrée à la maison sortir Susy et hop pyjama. toujours de la douceur dans les températures.

    Bonne soirée

    167
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:32

    Aucun texte alternatif disponible.

    166
    grand - mère
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:24
    Bon moi je suis très très fatiguée. Depuis ma dernière viscosuplementations dans mes genoux, ma jambe droite ne veut pas plier à la marche. Aujourd'hul un mini léger mieux mais j 'aime pas ça. Être unijambiste et se porter souvent sur l 'autre jambe pas bien et pour marcher je reprends en ce moment ma canne pour l 'extérieur de la maison. On doit aller chez Truffaut chercher sapin blanc. Si ça va pas je resterai dans la voiture... Et il fait un temps gris à dormir! Pour les decos de la table je verrai semaine prochaine, je devrai aller mieux tout de même, sinon j 'appelle rhumato.
    Vendredi kiné mais remplaçante que je connais pas, la mienne s 'est bousillée une épaule !
    Bonne journée les filles... Et hâte d 'avoir des nouvelles de JAKLINE.
      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:01

        C'est dur, en ce moment, pour toi, ça me peine

         

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 20:29

        Bonne nuit mamapah pour être plus en forme demain, c'est tout ce que je te souhaite.

      • grand - mère
        Mardi 5 Décembre 2017 à 15:08
        Sapin blanc acheté avec aussi des cannes(;-)) de sucre d 'orge pour mettre en decos et que les petits-enfants prendront. La le sapin est plutôt blanc/gris clair scintillant, très joli. Depuis 3 ans je me fait ce cadeau car cher, mais un régal pour les yeux. J 'ai vu aussi une peluche lapin toute molle, j -ai hésité mais pas pris. On verra s 'il y en a la prochaine fois ce sera un signe. Là j 'ai eu récemment un ours blanc qu'une copinette m 'avait acheté à centrakor. Moi pas ce magasin de notre côté. pas de chaussures tbs que je voulais. Tant pis... Mais j 'aurai bien voulu car decathlon ne fait plus.
    165
    grand - mère
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:15
    Je n 'ai pas vu mon message d 'hier pour JAKLINE avec les ondes positives comme dane ?
    Et pourtant il y était hier soir? Bon grosses pensées positives pour toi JAKLINE!!!! Gbisous
    164
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:46

    laquelle tu préfères Line ?

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 17:54

        Et bien voilà, si quelqu'un en a besoin ne vous gênez pas

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 13:33

        Ni l'une ni l'autre je me suis motivée toute seule et suis allée aux sport ... un bien fou!

    163
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:45

     

     

      • grand - mère
        Mardi 5 Décembre 2017 à 12:05
        Tu L as retrouvé? Super je la prends pour une semaine!
    162
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:49

     Résultat de recherche d'images pour "gif courage"Grosses pensées pour Jakline avec des gros bisous.

    161
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:00

    Bonjour

    Passé l'AM hier avec ma copine, on a discuté de nos vies, elle m'a parlé de sa nouvelle vie loin de chez nous avec son compagnon. Comme on dit "on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on prend" mais elle essaye de s’accommoder, j'espère pour elle. Au moins celui-ci n'est pas violent en paroles mais il a d'autres défauts snifffff

    Du coup j'ai rien préparé pour cette AM patch, je vais essayer de' le faire ce matin.

    Portez vous bien avec ce froid et cette pluie, hier soir il y avait énormément de brouillard, là j'attend que le jour se lève, enfin s'il veut bien se lever.

    Bisous à vous toutes

      • grand - mère
        Mardi 5 Décembre 2017 à 12:10
        Pas évident pour ton amie ! La vie n 'est pas riose mais il y a des limites... Peut être rencontrera t elle un jour qq de valable, je lui souhaite! Une vie de couple il y a des hauts et bas mais tout de même ! Gogo à elle. J 'espère que ça va pas trop te travailler....
      • Mardi 5 Décembre 2017 à 08:45

        Courage pour ta copine, ici aussi brouillard et pas très chaud et va falloir que je me bouge pour aller au sport car cela fait 1 semaine que je n'y ai pas mis les pieds!!!!

        Machine à motivation où es tu?

    160
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:54

    Pour Jakline

    159
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:17

     

    158
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:16

    bonjour les filles

    une pensée à notre amie Jakline, courage !!!!

    ce matin, j'accompagne les petits à une sortie cinéma avec école

    mais pas trop la forme, le nez totalement bouché ce matin

    et voilà que le mari est contaminé aussi.

    je vais allée déjeuner, et voir pour vous préparer le votre

    bonne journée

    157
    cristal9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:54

    Je suis un peu en vacances cette semaine .....Ce matin repassage et ensuite suis allée voir mon autre petit fils de 6 mois ce jour qui est adorable et un joli bébé.... En ce moment ce sont les dents qui l'embête, 2 sont sorties.... Cette après midi chez Phildar car je vais tricoter un cardigan pour Gaspard, ensuite chez mon fils déposer son linge repassé et voilà ma journée demain je vais reprendre la marche avec l'assoc cela fait 4 semaines que je n'y suis pas allée et oui pas possible avec les soins pour ma vessie. Je vais prendre le grand air.

    Bises à toutes et bonne soirée

    156
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:32

    ET UNE GROSSE PENSEE POUR NOTRE JAKLINE POUR DEMAIN.... GOGO

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne nuit les amies"

      • cristal9
        Lundi 4 Décembre 2017 à 20:37

        Bonne nuit

    155
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:29

    IL EST OU MON ELEPHANT ROSE ? 

    DANE L'A DEJA PIQUE ? 

    Résultat de recherche d'images pour "GIF ELEPHANT ROSE"

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:30

        Résultat de recherche d'images pour "GIF ELEPHANT ROSE"ET CELUI LA ALORS, BEN IL A PAS LE SOURIRE...

    154
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:28

    IMPOSSIBLE DE CORRIGER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE APRES LES PARUTIONS ... PAS PRATIQUE !! BON VOUS METTREZ UN S A "CERTAINES" et CE SERA MIEUX ... 

    HEU QUI A DEMANDE UN ELEPHANT ROSE AVEC DES AILES ? DANE?

    Résultat de recherche d'images pour "GIF ELEPHANT ROSE"ET VOILA TU ES SERVIE LOL

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 07:50

        Merci pour l'éléphant rose, il n'a pas le sourire car avec ses ailes il a peur de tomber.

    153
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:05

    Bon y'a pas grand monde ici! vous êtes Où?

    152
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:59

    Bonsoir.

    Il fait beaucoup plus doux cette semaine, les températures sont remontées. Pfff il faut se méfier car le froid va revenir.

    Bonne soirée les filles.

     

      • cristal9
        Lundi 4 Décembre 2017 à 20:42

        Oui il parait que le froid revient

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:21

        HA NON PAS LE RETOUR DU FROID OU ALORS SEC!!!!

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:03

        Ici toujours très froid, j'ai un mal fou à sortir de la maison!

    151
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:39

    Coucou je viens de passer 3h30 en cuisine, non non les gourmandes ne salivez pas! C'était juste pour connecté ma tablette à mon nouveau joujou.... cela fait 5 ans que je zieute le Cookéo  et bein voilà ce matin le père Noël est passé en avance! lol On était allés voir la semaine dernière et j'hésitais aussi avec un autre un peu comme le thermomix, et là il y avait 20€ de moins sur le prix de la semaine passée alors j'ai craqué, c'est bête mais j'en rêvais la nuit!!!  150 recettes programmées et je peux maintenant le connecté à ma tablette et rentrer encore 400 recettes de quoi faire on va prendre des kg... a midi j'ai testé sauté de porc miel curcuma et riz basmati mais j'ai fait en manuel super rapide 15mn de cuisson et très bon. Papaline ne va peut être pas rire tous les jours car il y a plein de recette avec des trucs qu'il n'aime pas!

      • cristal9
        Lundi 4 Décembre 2017 à 20:46

        Line je crois qu'il ne faut pas faire chauffer le curcuma afin qu'il conserve son efficacité......

        Moi ai thermomix

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:31

        Alors aujourd'hui j'ai émincé les oignons, mis de l'huile d'olive à chauffer dans mon Cookéo fais rissolé les oignons et doré les morceau de sauté de porc, puis 1càs de miel, 1càs de curcuma 10cl de vin blanc 1/2 verre d'eau sel poivre fermé la machine et mit en cuisson rapide 15mn , retirer la viande 1càs de crème 1cà s de maizena remuer 1mn le temps que cela épaississe remettre la viande dans la sauce et servir avec le riz.

        Miam miam!

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:24

        CA ME TENTERAI BIEN MOI S'IL Y A PAS GRAND-CHOSES A FAIRE.. TU ME DIRAS A LA LONGUE... LA CUISINE AU CARRE LOL 

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 19:55

        c'est bien toutes ces recettes programmées, un joli joujou.

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 19:35

        Un peu comme chez moi, ils n'aiment pas trop toutes ces recettes bizarres (comme ils disent) Mais je tiens tête car sinon ils n'ont qu'a se faire la cuisine.

        Par contre quand je fais une rouelle de porc avec du miel (d'acacia)et de la sauce soja tout le monde aime.

        Super pour toi, moi j'attend que mon robot Rowenta se trouve mal

         

    150
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:40

    Pourquoi mon chien n’apparaît plus dans mon avatar  ? snifff

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:23

        eELLE EST PARTIE FAIRE PIPI ... PFFF

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 09:40

        ça y est elle est reviendue

    149
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:26

    Les filles il faut faire des inhalations de thym , tisane thym avec miel thym ou lavande et citron chaud et le soir Grog.

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:34

        Ah bon yes génial !!!!! je trouve que c'est beau un éléphant rose. D'ailleurs depuis le temps que je veux m'en faire un, je le tenterai en Janvier

         

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:02

        Oui je sais pas conseillé, mais j'ai testé quand même et alors là tu vois des éléphants roses... et tu te mares!

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 09:41

        les tisanes c'est ce que je fais, par contre les grogs non car l'alcool avec les antidépresseurs c'est pas conseillé.

    148
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:45

    Bonne semaine, voile de neige!

    Nous montons dans le Jura cet aprem!

    Bisous

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:25

        BONNE ROUTE ET ATTENTION A LA NEIGE

    147
    Dane
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:01

    Bonjour les copinettes ! Oh un chat bleu avec des ailes ? j'en avais encore jamais vu

    Bon, moi comme Christine xxxxx je recommence ma rhino pas encore pharyngite mais ça ne saurait tarder.

    Bonne journée plein d'ondes positives et une bonne semaine qui commence.

    Bisous

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:25

        ET BIEN LA TU L'AS VU LOL ...

    146
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:10
    Bonjour à toutes, une nouvelle semaine commence
    Un bon coups froid et laryngite , pas étonnant avec les températures basses
      • Lundi 4 Décembre 2017 à 20:26

        AIE OUI CE SONT LES MOMENTS GRIS DE L'HIVER... COUVRE TOI BIEN ...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter